Le film de l’année 2004

Cette année vient de s’achever, elle a été bien rempli pour ma part de films… je pense que j’en ai jamais vu autant… Je vous propose d’elire votre film de l’année…

Personnellement je crois que mon choix se portera sur Eternal sunshine of the spotless mind que j’adore… Vraiment orinal, un brin de science fiction, un amour bizzare mais terriblement captivant… j’addoorreeee… ( comme dirait chouchou ;))

et vous quel est votre film de l’année?

7 Responses to “Le film de l’année 2004

  • Le Daftsite Movie Award du meilleur film de l’année 2004 est attribué à …… oh excusez-moi l’enveloppe est bien fermée…. la preuve que c’est pas truqué…. hihihihi…. alors le gagnant est: "BIG FISH".

    (l’attribuer à "La Mauvaise Education" aurait été déplacé de ma part, puisqu’en tant que fan absolu d’Almodovar je suppose que mon jugement aurait été faussé)

  • les nommés pour le meilleur film de l’année 2004 sont :
    – BIG FISH
    – The eternal sunshine of the spotless mind
    – Narco
    – Harry Potter 3
    – Podium
    -RRRrrrr!!!
    And the winner is…………………………. RRRrrrr !!!(en VO)

  • euh chacun ces gouts …
    mais je suis dac’ avec le Dad qui me parait le choix le plus objectif … bien que j’avoue que les films n’ont pu trop été ma priorité en cette fin d’année …

  • …. saleté de parkinson, je me souviens même pas de tous les films ke j’ai vu cette année, masi effectivement j’ai adoré la mauvaise éducacion, en vo, d’autant plus ke c’était le premier pedro almodovar ke je voyais, et ke tt allait pour le mieux dans ma vie !!

    par contre le pire c Blade 3… Loooooooooool… non mais j’av

    P.S. du COiN : à moins que tu es aussi oublié le nom de la maladie, il me semblerait plutot que ce soit alzheimer auquel tu fesais référence … mais bon … oublie c’est pas grave 😉

  • Je me léve et je confirma le choix de Dad pour moi c’est Big Fish sans ausun doute avec Eternal juste derriére!

  • pour ma part je zappe. désolé, mais 2004 fut une année mouvementé, j’ai découvert la vie de famille, et je m’y suis investi a fond, meme au detriment du daftsite parfois (je m’en excuse encore).
    pis les rare film que j’ai vu ce sont les films pour les enfants (shrek2 …) pis les autre film que j’ai vu, ont été gaché par des gros c…. (reference au post sur les salle de cinoch…. ou je m’en explique) donc pas pu aprécier bcp de film, puis depusi cet été j’ai déménagé, beaucoup dépensé de sous pour cela, donc là pas trop de cinoch depuis septembre, mais plutot économie.
    mais promis 2005 sera une année cinoch… memem si je n’y suis pas encore allé.

  • HOHOHOHOho

    Pour ma part le grand gagnant est un film francais :
    "Mensonges et trahisons et plus si affinités…"
    Petit film francais mais bien sympat!!!

    See you later in my B..or in my World!!!

Commentaires