Le Come-Back

Et voici une énième comédie romantique sur fond de pop music!!!

Il s’agit d’Alex Fletcher (Hugh Grant) ex-star de la pop des années 80 qui tente, mais vous l’aurez compris, son come back en érivant une chanson pour la britney du moment!! Ne sachant que composer et pas écrire il trouve une parolière en la personne de Sophie Fisher (Drew Barrymore) qui s’occupe de ses plantes!!!!

Bon le scénario est sans surprise. Quand à la VF c’est une catastrofe, il est parfois des chansons qu’il ne vaut mieux pas traduire, et quand pendant le film les chansons sont en anglais la traduction ne correspond pas!!!!!!!!

En général je suis du genre bon public, mais j’avoue que ce film ne m’a pas emballé plus que ça.

C’est vrai qu’il vaut le détour pour le "déhanché pop" de Hugh Grant et la performance de Drew Barrymore, qui du couple star arrive à convaincre le plus.
Fait quand même remarquable, c’est qu’ils chantent tout les deux et s’en sortent avec honneur!!

3 Responses to “Le Come-Back

  • Haaaaaaaa ben comme quoi la VO ça change tout parce que moi je l’ai vu en VO, et j’ai trouvé ça drôlissime, c’est kitsh, c’est décalé, c’est très british et pourtant ça se passe à New York!!

    Un vrai film de gonzess, comme on les aime le samedi aprèm!!

  • Ouep la VO y a que ça de vrai….la douce et grosse voix de Hugh…grrrr!!!!

    Vous prenez un groupe de 5 filles collègues de bureau, une apres midi de fous rires au bureau…un mac do à poufiasser sur tout le monde…et une bonne scéance de ciné avec un film qui promet!

    et ben on a rit comme des folles, ok, on etait bien parti dans la journée…c’est tellement kitsh!
    Hugh est juste génial…tout a fait barré comme Drew.c’est kitsh, c’est romantique à mourir de rire…les caricatures sont tellement vraies….enfin bon..avec une bonne equipe de déconneuse…c’est un film à ne pas louper!

    mais bon, il ne faut pas mentir, ce n’est pas non plus un tres bon film…le scénar est courru d’avance…mais c’est un bon film dans le sens où il tient ses promesses et ne prétend pas être le film de l’année!

    Pop…goes my heart…je crois qu’au bureau demain ça va se dehancher sévère!!! mais personne n’égalera Hugh!!!

  • Pour vous public adoré….

    Pop goes my heart

Commentaires