Last Chance for love

Déçu ! non pas que le film est mauvais mais on devait l’avoir en VO… au final c’est juste la bande annonce pour le film de madonna qu’on a eu en vo… snif…
a part cela, c’est le genre de film a la base qui vise plus les filles que les garçons, vous savez le truc cliché quoi, romantique, drole, profond, … Et bien en fait j’ai bien aimé ! Emma Thomson et Dustin Hoffman jouent a merveille, pour un ptit macho comme moi, j’le trouve bien pas du tout a l’eau de rose a vous faire vider une boite de mouchoir ! la mère d’Emma Thomson trop spicottée, j’adore ! (d’ailleur le fin de son histoire est dans le générique, ne partez jamais au début d’un générique !). comment des "vieux" célibataires peuvent devenir gamin par la sensation de bien être que procure une rencontre anodine ! Le film est simple, bon, efficace. Un film sur la rencontre d’un américain et d’une anglaise.

Bref pas si déçu que ca. Surement qu’en VO le film serait plus subtile qu’en VF… va savoir, l’est suffisament bon pour le voir en VF !

A voir !

Commentaires