Largo Winch

Tomer Sisley est excellent dans le role du jeune milliardaire héritié du groupe W suite a la mort de Nerio Winch son père adoptif.

étant fan de BD et plus particulièrement du scénariste Van Hamme (Thorgal, XIII, largo Winch, les maitres de l’orge, Lady S, …) j’ai absolument voulu voir ce film car la serie TV du meme nom est vraiment pourrie.

Bein j’ai été surpris et conquis ! le films est magique, on sent une réalisation "style BD" un scénario légèrement différent de la bd mais très fidèle au "genre Van Hamme". Je dois dire que c’est un scénar bien ficelé et même mieux fait que la bd dans laquelle il faut 3 tomes pour comprendre correctement le passé de Largo !

certain personnages de la bd y sont, n’ont pas tous la même histoire, mais ont tous la meme personnalité… c’est différent de la bd mais ca permet aux connaisseurs de ne pas s’ennuyer et même de mieux cerner certains personnages.

d’autres personnages ne sont pas dans le films (comme Simon) mais on nous promet qu’il seront dans les prochains opus (le film fait un carton, donc la suite est certainement prévue).

bref étant officionados de bd, je vous le conseille tout bonnement ! c’est pas comme l’adaptation de asterix au JO qui est qd meme H i ER

de plus ce film pose les bases et on peut même imaginer autant de suite que les James Bond !

bref un régal !!! amis du film Bon film !

Commentaires