La Proposition / The Proposal

Nouvelle comédie Made In USA avec la tréSpidante Sandra Bullock et le Super-Mega-Bogoss-Qui-A-Des-Yeux-Bizarres Ryan Reynolds.

Sans doute le meilleur film du genre des ces derniers temps. Pourquoi? La réponse juste après le pitch.

-Margaret (Sandra B.) est une femme fatale qui mène d’une main de fer une maison d’Edition. Mais voilà, c’est une sale étrangère (BOUUUUUH) et aux Etats-Unis comme ailleurs, quand il y en a une ça va, c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes. Du coup cette pauvre Maggie se voit expulsée dans son pays natal, de l’autre côté de la frontière: Le Canada (bouh même le Canada fournit des clandestins).

Alors pour rester en Terre Promise elle va faire des pieds et des mains pour se marier avec son assistant. Assistant qu’elle traite comme un chien… Donc forcément c’est cocasse comme situation.
Elle: tirée (si je puis dire) à quatre épingles, citadine jusqu’au bout des talons Louboutin.
Lui: un peu pataud, originaire d’Alaskaaaaaaaaaaaaaa ! lol

Ils ne sont pas faits pour tomber amoureux! Leur union sera-t-elle crédible face aux enquêteurs avertis des services de l’immigration?

A vous de voir !

PS: LA MAMIE EST D’ENFER !!!!!!! 😉

4 Responses to “La Proposition / The Proposal

  • Pour avoir vu ce film avec Dadkool et Mushu…ben je suis du même avis que Dad, ce film est vraiment vraiment bien…aux oubliettes 27 robes, la copine de mon meilleur ami, l’abominable vérité etc…ça fait du bien!on commençait à se poser des questions!

    Les acteurs sont top…Ryan, tu devrais enlever ton tee-shirt plus souvent (Scarlett je te déteste!) et même les acteurs secondaires sont vraiment bien. Mention spéciale en effet à la mamie…mais aussi à Ramone!!

    Allez-y, si vous avez envie de vous détendre et de rire…

  • J’avais oublié Ramone !!!!! L’homme à tout faire ! Énorme!

    J’aime beaucoup le côté j’apparais là où on m’attend pas. Effet comique garanti.

  • Moi je dis mention très bien à la styliste!! Sandra, je te hais….

  • On la hait toutes!!

Commentaires