LA PRESSE EST UNANIME

Et le public aussi!!!
Superbe comédie de Laurent Ruquier, avec Isabelle Mergault, Gérard Miller, Isabelle Alonso, Steevy Boulay, Raphaël Mezrahi et Claude Sapète… euh… Sarraute.
Les personages sont très drôles et jouent vraiment bien… alors si vous aimez l’humour décalé de Ruquier et sa bande, vous ne pouvez pas passer à côté de cette pièce désopilante.
L’histoire: un critique promet à sa femme (comédienne de retour sur le grand écran) d’être objectif sur son film…. vive les embrouilles conjugales!!!
Et j’en ris encore!!!! (en plus y a des bonux, hihi)
😀 😀 😀 😀

8 Responses to “LA PRESSE EST UNANIME

  • perso j’aime pas ruquier
    Il me saoul plus qu’autre chose et je trouve pas ces feintes desolpilantes.
    Il manque en meme tps de la concurance à la tv question présentateur possedant de l’humour.. ça se fait rare

  • Je suis d’accord avec Tybo, Ruquier est gonflant,vive l’autosatisfaction avec lui! Mais …et oui il y a toujours un mais, j’ai vu un extrait de sa piece et ca à l’air trés sympa, mais je le verrai plutôt avec d’autre acteur (moi person Steevy me donne de l’urticaire) mais bon j’essayerai de jeter un coup d’oeil!

  • Je pense que la pièce peut être pal mal, surtout si les acteurs sont utilisés à contre emploi. Ca peut être vraiment surprenant et même marrant, car même si Ruquier rigole à ses vannes douteuses dans ses émissions, il manipule habilement les mots et la dérision… J’attends de voir avant de juger.

  • vi effectivement faut donner ça chance… Faut voir, menfin j’ai peur qu’ave le fort caractère de ruquier ça reste qd meme du ruquier! enfin faut voir! si j’ai l’occaz…

  • patrick star
    11 années ago

    et Claude Sapète... euh... Sarraute.

    Si si… il a osé !

    image

  • Patriiiickkkkk (mais presque) ou es tu? 😮 C’était bien l’époque où il y avait de la discussion de comptoir, ca changeait des posts vides! Revenez à bikini bottom daft!

  • j’aime beaucoup Ruquier, c’est un animateur journaliste, qui prends systematiquement un recul sur les evenements et de façon instantanée. Au final Ruquier a une répartie a chaque coup, il en fait parfois trop, peut etre que c’est du a une emission quotidienne. Avant elle était hebdomadaire, et comme il le disait lui meme, dans une emission quotidienne on finit toujours par radoter ou etre saoulant.
    mais comme tu l’a dit tybo, il n’y a pas vraiment de concurrence sur ce plan là, donc on le mets 6 jours sur 7. ce qui est peut etre trop.
    pour ma part je ne regarde plus son emission, a part peut etre en zappant, et suivant les invités, on n’est pas couché. Mais je trouve que cette emission tape trop dans le populisme parfois…
    Sinon j’ai vu cette pieces de theatre a l’epoque, et j’avais bien aimé.

  • Ce que j’aime dans "On n’est pas couché" c’est les prestations de Florence Foresti… mais franchement je me sens pas de rester debout exprès pour ça …

    Ceci dit les sujets qui y sont développés sont plutôt intéressants… et la chronique littérature est toujours bonne à prendre… ça permet d’être un peu au courant de ce qui se passe dans l’univers magique du livre.

    Quant au théâtre, il faudrait voir les autres pièces de Ruquier et voir s’il s’est amélioré, car celle-ci était la toute première. user

Commentaires