[la non histoire] de Marie et Julien

Attention Attention
J’ai pas envie de vous parler de ce film, je veux juste vous dire de ne pas y aller! C’est une M.r.d.
Ok y a Miss Béart… et bien même ça change rien!
Gros danger de crise de nerfs, surtout si vous vous ennuyez facilement, car là, même si vous êtes indulgents ça passera pas.

PS: ce film nul est soutenu par Arte <-pléonasme

ça donne des idées de chanson: "Oh Marie si tu savais, ce que ton film nous a fait chier…."
ouais ouais je sais la chanson est à l’image du film…

4 Responses to “[la non histoire] de Marie et Julien

  • …..hum moi Arte j’aime bien , y’a même les meilleurs émissions d’art !!! dessin/peinture , des supers films des années 50 en VO des marx brothers à Gene Kelly :-* ….. l’émission Tracks ..bon je la vois pas souvent vu que j’ai jamais imprimé l’heure à laquelle elle passe mais quand je la choppe c’est cool !!!! et même des émissiosn d’histoire ke regardent les vieux cultivés qui veulent tenir leur machine cérébrale en éveil !!!

    non ARTE c’est bien, en plus y’a des allemands !! et moi j’aime bien les allemands!!!

    voila c’est tout ..sinon ce film peut être une grosse MRD j’en sais rien! de toute façon j’aime pas Béart… s’ensuit un poste de qqn qui aime béart mais pas les schtoumphs… et ainsi de suite!

  • non je ne plaiderai pas la cause des schtroumphs, mais plutot celle d’arte comme toi. Je suis egalement trax, j’adore cette emission, et pour ta gouverne elle passe le vendredi soir aux alentour de 19h je crois 😉 sinon je suis assez decu, Archimede, l’emission scientique rigolote et assez pointu d’arte disparait des ondes, mardi c t la dernière… dommage…
    En ce qui concerne le film… bien merci d’avoir prevenu, menfin là je crois que je vais allé voir LOTR3 comme tout bon geeks que je suis :p

  • Pour Arte et nota trax, je suis dac avec tyb et nif
    Pour LOTR3, est-il besoin d’être geek pour aimer ce film ?
    (Je ne peux pas répondre, je suis un geek lol )
    Pour le film, je n’apporterait pas ma pierre à l’édifice de la critque (positive ou négative) … pas vu

    En fait je poste surtout pour la chansonnette, j’ai une version qui rime (je préfère 🙂 ) :
    " oh marie si tu savais, c’que ton film est un navet "

    (bon c’est pas un douze pieds mais un double sept 😉 )

  • Je viens à la rescousse de Dadkool… Il n’a pas voulu dire qu’Arte était une chaine de merde, au contraire, c’est une des rares chaines encore regardables… Je pense qu’il voulait juste dire que les films soutenus par Arte en général, sont très intellos, pas tout le temps accessibles… Nous manquons sans doute d’expérience pour ériger une vérité générale sur la qualité des films chaudement recommandés par Arte… mais nous attendons qu’un prochain long métrage vienne nous faire changer d’avis !

Commentaires