"La haut" le dernier Pixar

Et voilà il est sorti!

Synopsis: Un papi veuf a toujours aimé l’aventure, sa femme aimait ça tout autant que lui. Ils rêvaient d’habiter à coté d’une grande cascade mais ça n’a jamais pu se faire. Après la mort de sa femme, des buildings se construisent et entourent leur jolie petite maison, et il ne supporte plus d’être là. Mais finalement il trouve une solution ingénieuse pour ne pas allé vivre à l’hospice. Tout celà avec un petit invité qui se joint à lui sans son consentement.

Comme tout Pixar qui se respecte, c’est très sympa! J’ai bien aimé ce film même si Wall-E garde ma préférence et de loin!

Les images sont toujours aussi sympas, les personnages attachants, j’aime beaucoup le design du petit vieux!

Allez le voir vous m’en direz des nouvelles!

9 Responses to “"La haut" le dernier Pixar

  • Comme toi je trouve ce film d’animations très bien fait: une belle histoire qui tient la route (à peu près quoi) et de bons personnages.
    Toi tu as aimé le petit vieux Tybo, moi c’est Ellie que j’ai trouvé sympa.

    Par contre j’ai trouvé que c’est très triste, du début à la fin j’avais les larmes aux yeux!!! Mais bon je l’ai vu avec mon frère et lui a trouvé juste le début un peu triste, donc j’étais dans un mauvais état d’esprit sûrement…

    PS: On a vu Ambroise Michel (Rudy de "Plus belle la vie" ) parce qu’il tourne un film dans le hall du ciné de Manosque. "[Il] tourne actuellement – pour trois jours – au cinéma le Lido à Manosque. Il termine un "pilote" de deux épisodes débuté à Béziers, et destiné à devenir une série TV de 14 fois 26 minutes." (La Provence)

  • Ho la vache! T’as du être contente 😀 je sens que ce soir tu vas pas regarder pblv de la même manière 😉

    Et sinon on en discutait hier soir avec les gens de mon taf autour d’un verre, les filles ont trouvé triste aussi le film et ont même pleuré. Bon on va dire que je suis un mec, ou avec un coeur de pierre je sais pas, mais je n’ai pas trouvé l’histoire triste, même au début lorsque Ellie meurt, c’est assez au début du film en fait, pas le temps de trop s’imprégner je pense. Comme quoi les avis, les sentiments sur un film toussa toussa… 😉

  • Merde, je suis une vraie fille alors!
    (Rudy n’était pas dans l’épisode de ce soir…)

  • Moi je l’ai vu en 3D (tout comme l’age de glace) et c’est vrai que j’ai beaucoup apprécié. Une belle histoire et des personnages pour lesquels on s’attache.

  • Ha ben merci pour le spoiler Tybo, sympa de révéler des trucs pareils….faut lire les posts après avoir vu les films maintenant?

  • Ya rien de spoilé Mushu puisqu’on parle juste des 5-6 premières minutes du film 😉

  • Ben quand même…..

  • Non non, je t’assures, va voir le film, et tu verras que je spoile pas du tout, c’est vraiment pas un détails important, enfin c’est pas l’essentiel de l’histoire. Bon je sais que je suis bourrin au niveau des morts à chaque fois, mais c’est pas voulu!

  • Bon je te l’accorde, c’était pas très grave!!

    J’ai adoré La-Haut, je trouve que c’est plus un truc pour adultes qu’enfant, ou du moins pour enfants à partir de 10-12 ans, en dessous, je suis pas certaine qu’ils s’amusent autant qu’avec l’âge de glace par exemple!! J’adore le coup du collier parlant, surtout sur le bon chien-chien, c’est trop ça ("Ecureil")!!

    Par contre, je suis verte, j’ai pas eu droit au court-métrage avant…je suis allée (sans le savoir…enfin, au début, je m’en suis vite rendu compte) à une séance 3D (ils pourraient pas faire des lunettes taille enfant???), peut être que c’est pour ça….mais je reste sur ma faim là!!

Commentaires