La France à l’honneur!

Cette nuit s’est déroulé à Hollywood la 65ième édition des Golden Globes, qui récompensent les acteurs, réalisateurs, scénaristes et autres métiers du cinéma mondial.

En raison de la gréve des scénaristes qui dure depuis déjà plusieurs semaines ( ndlr hélas), la cérémonie officielle avec tout le gratin et les paillettes a été remplacé par une simple conférence de presse.

Parmi les grands gagnants de cette édition 2008, on retrouve notre très française Marion Cotillard, qui a reçu le prix de la meilleure actrice dans un film musical pour son interprétation époustouflante d’Edith Piaf dans La Môme (Olivier Dahan).

photo_news

Les Golden Globes sont connues pour donner généralement le "la" à la très prestigieuse cérémonies des Oscars. On croise donc les doigts pour Marion (Cotillard, pas la nôtre!)!
Modifiée par mushu

Modifiée par tybodoudou

Liste des vainqueurs

One Response to “La France à l’honneur!

  • Dimanche 24 février 2008 a eu lieu la célébrissime cérémonie des Oscars et Marion Cotillard a obtenu celui de la meilleure actrice pour sa superbe interprétation dans "La Môme". Je trouve ça plus que mérité! Bravo!!!

    "La Môme" a aussi gagné l’Oscar des meilleurs maquillages.

Commentaires