"La coccinelle revient"

Choupette is back. Après de nombreuses aventures, la fameuse coccinelle est peu à peu tombée dans l’oubli. La presse à scandale, après lui avoir attribué une liaison avec le bolide "Kit" (K2000), a fini par perdre la trace de la championne se demandant ce qu’elle était devenue!

Un film très distrayant, dans la lignée des précédents épisodes, une histoire toujours très basique, avec le méchant rival qu’il faut à tout prix vaincre… bref, pas vraiment de révolution mais une suite réussie par la sympathie qu’inspire cette voiture si célèbre et si attachante… on finirait presque par croire que les coccinelles sont toutes vivantes !!!

C’est loin d’être le film de l’année, mais c’est néanmoins un très bon film, puisqu’on prend plaisir à le regarder et si ce n’était la honte provoquée par les regards dans la salle de cinéma, on ne pourrait se retenir de crier haut et fort "vas-y Choupette, foooooooooonce!" .

Lindsay Lohan en pilote avangardiste n’est pas non plus désagréable à regarder 😉 .

Allez-y mais……… ne roulez pas trop vite !

9 Responses to “"La coccinelle revient"

  • moi je l’ai trouvé pas mal, même si il est vrai que le public visé, c’est les jeunes, j’adore toujours les "méthodes" de choupette pour gagné une course 🙂 (a plus de 120km en marche arriere )

    qq lacunes je trouve, ils ont voulu en faire trop, quand la voiture commence a ce la jouer "the mask" (scene ou la voiture se moque du mechant quand il veut la demonter), ou encore quand ils change entierement la voiture (dison que a la base c’est la même, mais si tu change le capot, les ailes, le volant, les sieges,etc), ben moi je trouve bizarre que l’esprit "choupette" soit encore la….

    PS: jl’ai vu en quebequois, et la voiture s’appel "hirbie" (un truc du genre), en francais elle s’apelle tjr choupette je supose?

  • hirbie c’est effectivement la version anglaise, mais dans un des films la voiture s’appele roméo… ou encore ocho 😉

    sinon tj pas vu le film, mais j’irai surement le voir s’il passe encore 😉

  • pour les amateurs ki sont fan des aventures de Choupette, il existe un film ki est assez rare, c " le nouveau depart de la coccinelle"…. voilà pour l’info…..

  • Toutes les infos sont les bienvenues… merci

  • HOHOHOHOHOHO

    Et bien je suis allé voir "la cocinelle revient" car je suis payé pour verifier les bande annonces de certains films.
    je me suis dis "…et merde il aurait pu me faire aller voir un autre film" a mon grand etonnement ce film est une merveille.
    Il faut pour cela aimer l’esprit de "CHOUPETTE", sont arrogance, son orgeuil, sa gentillesse, ces pneus slics, son pare chocs,son courage…etc
    Car cette suite est franchement reussie.Elle respect en tous point l’esprit des ancien films.

    Je conseil a tous les fans d’ y aller et a ceux qui des pneus differents de passer leur chemin…

  • je viens enfin de le voir, franchement ca m’a bien plus, je me suis retrouvé dans les films de mon enfance, c’etait cool =)

    Malgres le fait qu’il la "tune" ou encore qu’ils la transforment en voioture de nascar, elle reste qd meme la choupette ou herbie que l’on connait. Et ca franchement c’est bien, j’avais franchement peur du contraire…

    En ce qui concerne l’actrice principale, Lindsay Lohan, elle est superbe dans ce film, vous direz elle est superbe dans tout ses films 😀 ca c’est vrai, enfin il est à noté que les parents qui ont vu les avants premieres du film on trouvé sa poitrine trop volumineuse… Cette dernière a donc été retouché avant la projection en salle… Parfois je me dis, les effets spéciaux et les retouches d’images n’apportent pas forcement de bonnes choses :p

  • HOHOHOHOH

    c’est vraiment dommage d’avoir fait ca!!On ne retouche pas une actrice qui n’est psa dans son propre lit.C’est degeulasse, les parents pensé a nous:)
    Et surtout a JBSAN BOGOSS..etc lol

  • C’est vrai c’est un scandale ! Surtout dans ce sens là ! :p

    (bon en même temps ça apprendra aux réalisateurs à vanter les bienfaits de la femme objet, de jouer avec des arguments aussi bestiaux, et de se calquer une fois de plus sur les techniques publicitaires du moment. Monde de meeeeeeeeeeeeerde !!!!!! )

  • Ouep le coup des neons et de l’aileron est un vrai scandale … ah pardon vous parliez de la fille vous … —>[]

    Ouep plutot sympa meme si j’ai l’impression que les autres opus etait plus originaux …
    … je vais me les regarder tiens … @+ … ou j’ai mis ca moi … ah pardon j’ai oublie de fermer la porte en sortant [].

Commentaires