La cité de la peur

pour ceux qui ne l’on pas vu, ce film ne fait pas peur , au contraire.

Il est surprenant de connerie

Je ne peux pas m’empêcher de me marrer a chaque fois que je le regarde et il y a toujours un détail du film que je n’avais pas remarqué.

18 Responses to “La cité de la peur

  • je crois que c clair, c mon film culte! c nul mais j’adore :p c’est le cas de le dire hehe 🙂
    Sais tu danser la carioca? :p

  • out d’abord bonjour, je reviens de vacances…. et cpour dire a colona qu’il risk de se faire pas mal d’amis sur ce forum, car je connais pas mal de posteurs por qui ce film est culte (n’est ce pas vantaf?). par contre je ne c toujours pas si les castors laponssont hermaphrodytes….

  • lol!!C clair moi aussi c mon film culte, j’ai du le voir (sans exagérer je vous jure) une bonne trentaine de fois!!A chaque fois je me marre autant!!C pas pour rien d’ailleurs que je me suis autant marrer sur Astérix mission cléopatre!!Vive Chabat et les nuls!!!!
    ………Et qui ressemble a si méprendre à une énorme paire de c…..!!

  • evidemment que je suis fan et que ce film est culte je connais que 8/9 des dialogues de ce film par coeur et j’en profite pour poser cette question a laquelle seuls les pro des nuls peuvent repondre.. quelle est la longueur du saut de kara??
    sans regarder le film sinon c pas cool…

  • la longueure exact je la connais pas en tout cas je sais qu’il détient le record du coup!!

    ps:j’ai bon?

  • voui mais je suis decu

  • Là c’est sûr que c’est pas la même limonade ! Vous ne boxez pas dans la même catégorie !!!

  • beh non, si personne n’a trouve je donne la reponse demain, et je poserai une autre pitite question un pitit peu precise sur le film (sauf que celle la est impossible vu qu’il faut passer le film au ralenti et qu’en plus il faut avoir des yeux de faucon) sinon quelle est la nationalite du chercheur qui se pose la question desormais mythique: les castors lapons sont ils hermaphrodites?

  • Bon allrVantaf je v te faire plaisir, 12.88 m et Outrequébin…….(là je suis pas sur pour l’orthographe

  • ouais ouais mais je suis sur que tu l’as regarde….? sinon pour l’orthographe je sais pas non plus

  • meme pas

  • Je sais que je vais attirer les foudres de l’enfer en disant ça mais c’est pas grave, je me lance.
    Ce film, très franchement, quand je l’ai vu pour la première fois, c’est-à-dire y a pas très longtemps, et bien j’ai été plutôt déçu. Je m’explique: je m’étais fait agréssé (non j’exagère) lorsque j’avais osé dire que je n’avais jamais vu ce film, et donc j’avais cru que c’était LE film du siècle. Du coup quand je l’ai vu…
    C’est clair que les dialogues sont parfaits, et qu’on est plié de rire tout le long… ça c’est sûr. Ce que je reproche au film c’est justement qu’il ne fait pas vraiment film mais succéssion de sketches. D’un point de vu purement cinématographique, un film c’est un tout bien construit, et celui-ci a ce moins qui fait que c’est pas un film complet puisqu’il n’est pas toujours très bien fisselé.

    Voilà c’est tout. Malgré tout sachez que j’adore ce film…. car moi du moment où je rigole bien…

  • le principal c’est que tu aies aime le film, apres c sur , ce film la ne doit pas etre regarde pour la premiere fois a 20 dans les annees 2003, pour l’aimer a sa juste valeur, cad l’adorer ou tout simplement lui vouer un culte (ce qui est tout a fait normal) il faut avoir quelques annees de pratique de ce film, qui consiste a en sortir les vannes a peu pres a chaque fois que possible et surtout en parler afin de faire en sorte que ceux qui aiment ce film forment veritablement une communaute de l’humour "nuls" se retrouvant et partageant les memes references (inconnus et autres…) c’est vraiment a ce moment la que tu peux decouvrir a quel point ce film a eu un impact sur notre generation et que tu peux admirer ses auteurs…
    voila c tout

  • ouep totalement d’accord! c donc pour cela que l’ont sort des vannes a deux francs de nos humouristes fetiches en permanence hehe :p C’est meme tres lourd la plupart du temps mais ça nous fait bien rire donc c le principal, et je epsne que ce film doit vraiment etre vu, revu, rerevu et tj avec un degres de moins à chaque fois… c comme ça qu’il faut le prendre! et apres c que du bonheur hehe

  • au fait je deteste la cite de la peur c vraiment un film de merde, et chabat il sait vraiment trop rien faire, a chaque fois qu’il fait un truc c nul c vraiment loin d’etre un genie de l’humour

    ou alors c le contraire….

  • Zut alors, j’étais sûr que Chabat était génial… mais si tu dis le contraire, Vantaf, je veux bien te croire. Du coup comme j’ai rien à faire cet aprèm, je vais regarder "La cité de la peur" pour pouvoir confirmer ton opinion.
    🙂

  • et bien voila une chose censee a faire et si tu veux la prochaine fois je t’invite meme a le regarder chez moi ou avec moi histoire de voir si tu as compris toutes les references

  • bon alors cette seance mythique on se la fait qd? jel’ai si vous voulez, j’ai l’appart aussi avec un bon canapé pourri :p lol si ca vous chante, ya pas de pb, on s’organise une pitite soirée sympa pour pourquoi pas terminer en beauté l’année 😉 😀

Commentaires