John Rambo

Après Rocky il y a un an, c’est au tour de Rambo de ressusciter.

Les amoureux du genre n’ont aucun risque d’être dépaysés.
Grosse brute à la voix ténébreuse qui trucide tout ce qui bouge, voilà le résumé du personnage.

Au menu, un groupe d’humanitaires au grand coeur pris dans les filets de l’armée sanguinaire. John Rambo ne peut bien entendu laisser faire ces méchants militaires et part récupérer les gentils américains puritains à souhait.

Que dire de plus?! Ce n’est pas le genre de film que je préfère…. et pourtant, je dois bien avouer que j’ai passé un bon moment car le film ne dure que 1h30 et que les scènes d’action sont à la hauteur. Le début du film est un peu lent mais dès que les flingues sont dégainés ça ne s’arrête plus.

Très bon film d’action, ou plutôt de guerre, à voir en VF ou en VO (on y va pas pour les dialogues de toute façon).

One Response to “John Rambo

  • Je l’ai vu jeudi dernier et j’ai A-DO-RE!!!

    bon, j’avais un tres tres vague souvenir du 1-2-3…et les 2 et 3 etant des belles bouses j’avais un peu peur….
    mais le 4 est au moins à la hauteur du 1 (d’après ceux qui s’en souviennent bien). le film démarre sur des images d’archives et enchaine tout de suite sur un pur massacre du coup, je ne suis pas vraiment arrivée à prendre du recul et je dois avouer que j’avais un peu la gerbe tellement c’etait violent.

    La première phrase de John… fuck off j’adore!

    enfin bon, tout ça pour dire, que c’est de la violence réelle et que ça m’a bien remué les tripes…moi au moins j’en avais…pas comme la plupart des personnages à la fin…

    c’est pas mon genre de film du tout et pourtant j’ai été vraiment surprise par ce film, il est vraiment bien, c’est une bonne claque….

Commentaires