jeux d’enfants

si quelqu’un veut bien m’accompagner pour voir jeux d’enfants sur manosque ou aix, je ferai la critique apres, mais je me sens pas d’y aller tout seul, en effet ma copine se fait discrete en ce moment donc…

11 Responses to “jeux d’enfants

  • pas de bol je suis deja à panam, mais si c’est le film "cap pas cap" ça doit vraiment être excellent… je t’accompagne donc en pensées! tiens d’ailleurs je vais aller le voir ici… vu que je savais pas qu’il était sorti!

  • Moi aussi je veux le voir mais je suis à avignon?Comment k’on fait?Bon allez moi aussi je suis de tout coeur avec la pensée!

  • bon bah moi finalement je suis allé le voir! c t trop trop trop bien! y en a meme qui en ont pleuré… sisi z’vous assure ( surtt faut respecter ces personnes hihi, c important..)
    Non plu serieusement ce film est tres bien réalisé, l’histoire se devoile avec perfection, les acteurs principaux sont geniaux! Marion Cotillard et Guillaume Canet jouent tres bien, à noter surtt ceux qui jouent leur role qd ils sont petit, de futurs acteurs je pense… on risque fortement de les croiser bientot… Enfin je vous le conseille vivement! je sais meme pas si j’irai pas le revoir! menfin ya telement de bon film à allé voir en ce moment que ça risque d’etre dur! mais je vais essayer hehe image

  • Ca faisait longtemps que je n’avais plus pleuré comme ça… J’ai été conquise !

  • ppfiooouuu y en a qui sont motivé de venir poster à 3h du mat hihi!
    C’est bien d’etre conquis par un film… c plutot rare à ce point, mais pourquoi pas!? :-* (on se ratrape comme l’ont peut hihi)

  • Moi je n’ai pas pleuré… mais j’ai été touché par ce film aussi surprenant qu’émouvant. Marion Cotillard et Guillaume Canet incarnent le prototype même des amis d’enfance qui refusent de s’avouer leurs sentiments, et dans cette obsession d’un " je t’aime moi non plus" devenu une institution entre les deux personnages, ils vont s’éloigner de plus en plus, se faire du mal, comme on fait du mal à une personne qu’on aime, pour qu’elle se rende compte qu’on existe.
    Mais contre leur amour, même les pires horreurs ne peuvent rien, car cet amour est solide… "comme du bêton". 😉
    À noter: les effets spéciaux témoignent du monde onirique dans lequel vivent ces enfants qui refusent de grandir, et donne un côté original au film qui n’est pas déplaisant… bien au contraire.
    Le bémol: ce côté "Roméo et Juliette", que vous remarquerez sans doute si vous allez voir ce film, est un peu trop classique à mon goût, mais je ne peux pas en dire plus si je ne veux pas dévoiler toute l’histoire…

    LE moment fort pour moi dans ce film: lorsque Sophie (Marion Cotillard), est rejetée par les enfants de son école du fait de ses origines polonaises… là j’avoue que j’ai failli verser une larme (question de souvenirs)…. :'(

    Réalisation: Yann Samuell

  • Ca y’et je suis allé le voir!J’ai été séduite par l’ambiance Amélie Poulain avec musique et manége grandeure nature!Rien à dire sur le jeu des acteurs principaux qui prométtent une trés bele carriéres dignes de leurs ainés!Bons second rôles aussi parce que le footballeurs polonais macho fallait l’inventer!Par contre la fin m’a laissé de marbre (pour pas dire de béton), je suis repartie plus mal à l’aise qu’autre chose alors que le film m’avait plutôt enjoué!Enfin certains me diront que c parce que je suis négative et que g rien compris au dénouement mais bon….
    Conclusion:Bon film, bon moment, qui laisse à réfléchir en plus donc que du bonheur!!

  • Personne ne connaitrait la date de sortie de ce film en DVD? Peut etre est il dejà sorti? Enfin j’aimerai bien l’avoir, si qq pouvait me renseigner….

  • A vu de nez je dirai que le dvd va sortir dans un gros mois genre fin janvier début Février pour la Saint Valentin!

    ps: pour ceux qui on vu la pub pour l’adsl chez je-sais-plus-qui avec le mec qui a pris un forfait bidon et qui se fait traiter de pauv’tâche par un technicien de surface , il reconnaitrons (si je me goure pas) le footballeur austro-hongrois de mari de Marion Cotillard….

  • HOHOHOHOHOHOHOHO

    Voila pour ce jour, Je vous invite a regerder ce film….qui pour moi est trop bien!!
    De plus il est a moins de 10¤ dans toutes les bonnes cremeries!!:)

    En plus Yann est un super gars!:)

  • moi j’avais pas trop aimé ce film…. mais peut etre que je ne suis pas assez philosophique !!! (je remets pas le débats hein DM ;))

Commentaires