I. RObot

bientot, cet été sortira un nouveau film avec en tete d’affiche Will Smith

ayant vu des extrait ce matin, l’histoire m’a l’air d’eter piqué a une nouvelle d’Isaac Asimov (le pere de la SF)
les cavernes d’acier.
du moins le debut de l’histoire est similaire, le decor pas du tout, mais les theorie sur les robot son piqué a asimov, bref le film m’a l’air d’etre un gros film pop corn, mais si y’a des amateurs d’asimov, allez le voir on en debattra ensuite…

5 Responses to “I. RObot

  • j’ai pas du tout entendu parlé de ce film, mais si c’est de la SF, ca risque de me plaire, j’irai voir les bandes anonces une fois rentré sur marseille, parce que c’est pas marrant le 56k pour le streaming :p

  • Hohohohoho

    Je pense que ce film ne sera pas primé ….j’en suis sur!!!!
    Mais peu etre qu’il sera "divertissent" !!

    See you later in B..or in my World

  • Je viens de voir "I, robot" et je ne me suis pas embêtée une seule seconde.

    Je vais vous faire un petit résumé… Alors voilà en 2035, les robots font partie du quotidien des humains et les remplacent parfois. Alors que tout le monde pense que les robots sont indispensables, Spooner (Will Smith), un agent de police, est suspicieux. Et comme c’est ce dernier qui va enquêter sur la mort du père des robots, le professeur Lanning (James Cromwell) le suspect numéro un est tout désigné: Sonny (Alan Tudyk) , un robot… Bien entendu Spooner parle dans le vent car personne ne veut le croire, mais peu à peu le comportement des robots change…
    Aidé par le docteur Susan Calvin (Bridget Moynahan), Spooner va découvrir l’auteur de la terrifiante conspiration.

    Les effets spéciaux et les cascades de ce film sont vraiment très bien faits. Le rythme est rapide et constant, ce qui nous permet de suivre sans nous assoupir. Et pour une fois il n’y a pas d’histoire d’amour entre le mec et la fille!!!

    PS pour Egas: L’histoire n’a pas été "piquée" à Isaac Asimov, mais adaptée de son receuil de nouvelles "Les robots" de 1950.
    PS: Méfiez-vous des robots que vous avez chez vous: ils pourraient vous attaquer tout à coup. Surveille bien Karottène Tybo…

  • hihi t’inquietes pas 😉 Le mien a part me donner des coups d’oreille et me harceler vocalement il ira pas plus loin 😀 heureusement il a pas de pattes pour marcher 😀

  • Je l’avais déjà quand il était sorti en DVD (ça date pas d’hier) et c’est vrai que j’avais pas mal hésité. Je suis un très grand fan de Asimov et effectivement j’ai bien aimé le fait qu’on se soit inspiré de ses oeuvres (ça regroupe plusieurs histoires, personnages), mais ça va pas plus loin. L’histoire est hollywoodienne pour répondre aux demandes d’un public large.
    J’ai passé un bon moment mais c’est pas un film que je reverrais.

    ps: Tybo, es-tu sûr que karotene obéit aux trois lois fondamentales de la robotique ? bisous

Commentaires