"Horton"

J’ai vu ce dessin animé le week-end dernier, et j’ai hésité à poster tellement je n’avais pas grand chose à écrire, mais je me suis motivée en me disant que vous alliez donner vous aussi votre avis…

Ce dessin animé raconte l’histoire de Horton, un éléphant, qui trouve un grain de poussière depuis lequel les Zous, habitants de Zouville, lancent un appel de détresse car leur équilibre est menacé.
Mais Horton a la langue trop pendue, et il raconte sa découverte à tout le monde. Et l’idée d’une vie sur un grain de poussière n’enchante pas tous les habitants de la jungle, ce qui fait que Horton doit impérativement mettre les Zous à l’abri!

Je n’ai rien trouvé d’exceptionnel à ce dessin animé que ce soit au point de vue de l’histoire en elle-même ou des décors. C’est limite long et inintéressant.

One Response to “"Horton"

  • Tout à fait, je l’ai vu aussi et franchement ça ne casse pas trois pates à un canard, ni un pingoin. Franchement l’histoire est bof, pas assez développée en fait, le scénario est inexistant, la réalisation est correcte, mais sans plus, on était franchement habitué à mieux niveau graphisme.

    "L’age de glace" a été fait par le même studio… Il n’y a pas photo, c’est aussi différent que le blanc et le noir.

    Je déconseille de payer pour allé voir ce film, je lui donnerai un petit 4/10 pour l’effort. Pas la penie d’embarquer vos enfants là dedans, ils vont s’ennuyer à coup sur!

    Ps de Mushu: et à un éléphant, ça casse trois pattes à un éléphant?……ok, je sors…

Commentaires