HITCH

Hitch – Expert en Séduction

Will Smith en maître à draguer, un beauf comme élève et une riche célébrité comme cible. Voilà en quelques mots ce dont il s’agit. Au casting, la sublime Eva Mendes et l’envoûtante Amber Valletta.

Avançant sur le chemin des comédies à l’eau de rose façon « Julia Roberts », ce film surprend par son humour plus proche de « Quatre mariages et un enterrement » (souvenez-vous de Rohan Atkinson). En effet l’humour est omniprésent donnant ainsi un sentiment de légèreté au personnage de Will Smith, qui en expert désabusé de l’amour planifié, agit en Cupidon des temps modernes, rendant ainsi possibles les accouplements les plus surprenants. Alternant rythmes endiablés et pauses « réflexion », le film nous tient en haleine malgré la prévisibilité de la chute.

Une comédie quasi-parfaite donc, à laquelle on pourra toujours reprocher la réminiscence des clichés tels que « déçu par l’amour, ne veut plus s’engager » ou encore « Bête veut séduire Belle ».

Toutefois, il faut bien l’avouer, la fin est mémorable !

3 Responses to “HITCH

  • J’eu plutot cru à un film assez nul perso … en même temps je l’ai pas vu hein ^^

  • tout dabord will smith pour ma part c’est a petite dose, trop ca nuie a la santé.

    sinon je pense que c’est un film que je verrai, les extraits que j’ai pu voir m’ont suffisament alléché, et interressé, pour cela.

    j’espère que c’est pas un de ces nouveaux film romanticodrole a la : ce que veulent les femmes…, car ce serait un peu repetitif.

  • je viens d’allez en salle obscure pour le voir… j’ai adoré 😉
    c’est sur c’est pas le film de l’année, mais deux acteurs que j’aime bien de surcroit franchement séduisant… fallait bien ca pour le film non? Une Eva Mendes qui ferait tomber tout homme je pense… alala… que du bon…

    Je vous le conseille, un bon moment a passer devant l’ecran.. on en ressort tout joyeux 😮

Commentaires