H2G2

Hahahahahahahahahahahaha 🙂 🙂

Bon sinon pour faire simple H2G2 est un film inspiré des livres de Douglas Adams (The hitchaker’s guide to the galaxy). En gros c’est de la science fiction burlesque : vous mélangez du Men In Black (pour les monstres et un peu les effets spéciaux), du Monty Python (pour l’humour so british et peu les effets spéciaux). Je ne vais pas vous cacher qu’il y a parfois des longueurs plutot pas courtes mais le seul reproche que j’ai trouvé. J’ai tellement aimé le film que j’ai voulu commencer le bouquin (pas de bol c’est une édition originale qui trone dans ma bibliothèque donc en anglais, je vais à la fnac cet aprem pour me l’acheter :D).

Si on adère pas à l’humour anglais il faut contourner ce film, sinon faut y rentrer dedans !

7 Responses to “H2G2

  • mouarf chui degouté, je voulais le voir, mais il passe pas a manosque… arf… j’espere qu’il y sera encore a marseille au moins je pourrais le voir… et vive les monty pithon!

  • Héhhé faut habiter Avignon!!Moi je l’ai vu!C’est vrai que c’est vraiment sympa même s’il faut quand même un certain temps d’imersion….mais bon je v pas vous mentire, je suis allée à la séance de 22h30…et je me suis endormie une bonne partie du film..donc faudra que j’y retourne!Mais la partie que j’ai vu était vraiment sympa!

  • HOHOHOHOHOH

    Une seul chose a dire les ANGLAIS ils sont bien la ou ils sont ….chez eux!!
    Un film….je suis pas sur!

  • Bah, c’est quoi ce cliché d’intolérance dieum’ ? T’aimes pas la jelly ???

  • HOHOHOHHOHO

    Ouai….j’aime bien les photos!!:)

  • lol je viens d’aller le voir et franchement j’ai bien aimé, c’est totalement déjanté, j’adore le concepteur de planete 😉

    franchement a voir, rien que pour le robot depressif: marvin :p

  • HOHOHOh

    C’est vrai que ce personnage est super…:)

Commentaires