France Boutique

Bonne petite comédie de Tonie Marshall, pas aussi drôle, certes, que ce que j’avais espéré, mais qui a néanmoins le mérite de faire rire et de détendre.

France Mestral (Karin Viard) et Olivier Mestral (François Cluzet), sont à la tête d’une émission de téléachat, France Boutique, et dans leur couple rien ne va plus, à l’image de leur entreprise qui est sur le point de se faire liquider par des parasites peu scrupuleux!
Tout au long du film on assiste à la déchéance des différents personnages… pour finalement…. beh arriver à la fin, et là je peux pas vous raconter… hehe.
Mon avis: un film gentil pas forcément à voir en priorité, mais qui peut réjouir ceux qui en ont marre de chialer au cinéma.

2 Responses to “France Boutique

  • France Boutique, une comédie sans grand intérêt, une scénario plutôt passable, des acteurs bien en deçà de leur potentiel… Quelques petites répliques drôlettes mais malheureusement trop rares pour ne pas trouver le temps long…

  • Vous avez toujours révé d’un carré à décongeler les aliments du congélateur? Et bien regardé ce film, c’est bien la seule chose qu’il peut décongeler. Sa puissance est en effet largement insuffisante pour réveiller le spectateur qui s’ennuie a mourrir dans un film dépourvu de tout…

    Insomnie, reveil pendant la nuit, un homme qui ronfle? Ne vous inquiétez pas, vous tenez ici le produit miracle pour vous rendormir parfaitement et ce sans besoin d’attendre la fin du film. Ce produit aux capacités étonnantes vous ravira par sa simplicité et son efficacité instantanée!
    De plus les nombreuses scènes de sexe et de gros plan sur les seins des deux principales actrices vous donneront des idées pour vos rêves, même si vous êtes marié!

    Il est tout naturellement en promotion et si vous êtes plus de 1000 CONsommateurs a l’acheter, vous remplirez les poches de France Boutique qui on doit bien le dire est en panne seche en ce moment!

    Allez n’hésité pas une minute! Mon choix est dors et déjà fait!

Commentaires