Florence Foresti fait des sketchs à la Cigale

Ce DVD n’est pas récent mais je l’ai découvert il y a peu car je n’avais jamais vu son spectacle en entier…

Ce spectacle a été à la hauteur de mes attentes avec beaucoup d’humour (c’est mieux pour ce genre de spéctacle 😉 ) et de second degré.

Florence se transforme en directeur d’entreprise, en maman qui n’aime pas les enfants des autres, en vendeur de l’avion Barbie, en Blonde, en créateur de l’etre humain et bien d’autres personnages qui ne me viennent plus à l’esprit.

Ces sketchs sont vraiment bien écrits et joués meme si il y a parfois quelques longueurs (ou alors j’ai pas tout compris :))

Je vous le conseil vivement….

5 Responses to “Florence Foresti fait des sketchs à la Cigale

  • Absolument excellent…

    Elle se prend pas au sérieux et n’y va pas de main morte lorsqu’il s’agit de tourner en dérision les bimbos, les actrices, les femmes d’affaires, les mères au foyer… les accros de playstation…

    Bref un pur moment de rigolade… Et vive BRIGITTE ! top

  • Hehe, je n’ai pas vu le spectacle par contre j’ai pu voir des extraits sur youtube en fait 🙂 Et franchement ça donne envie d’allé la voir en vrai 🙂 L’avion de barbie est bien marrant qd même :p

  • ah oui il est excellent celui là ….surtout pour éviter les oiseaux !!! 🙂

  • oui j’ai vu également des extraits et c’est vrai que ca me tente bien! va falloir voir ca!

  • J’ai pleuré de rire pour l’explication de l’objet insolite j’ai nommé L’AVION DE BARBIE…
    Non cette fille est merveilleuse… A la fois féminine, à la fois masculine… J’ai jamais vu quelqu’un qui ressemble si peu au personnage incarné juste avant… C’est comme l’effet d’un déguisement tout en ayant physiquement le meme aspect. Elle est impressionnante…
    Bravo!! C’est vraiment un phénomène…

Commentaires