FBI ( fausses blondes infiltrées)

Les frères Wayans ( ceux de scary movies) nous sortent un comedie… heu… comment la definir… mmhhh… je cherche… non je trouve rien pour la definir…

Des agents du FBI sont donc réquisitionné pour proteger deux jeunes femmes RPMBCLP. Quoi vous ne connaissez pas ce cigle? bon pour les incultes c’est Riche, Pulpeuses Mais Betes Comme Leurs Pieds…
Apres un accident de voitures, elles ne peuvent se présenter a un coucours de beauté, du coup nos deux comperes les remplacent en se deguisant. Apres la série des scary movie bien au debut mais de plus en plus pipi-caca et bidon on s’attendait à un renouveau… Le renouveau est là mais il casse pas des briques non plus…
Les gags sont lourd à souhait, on rigole parfois, mais la mayonnaise à du mal à prendre… Peut etre parce que le maquillage était vraiment pas du tour realiste… les yeux resortaient horriblement, on aurait dit des yeux de zombi… C’est dommage vu que le maquilage de Mms Doubtfire était réalisé par les mêmes personnes… Au pire on met ca sur le compte de l’erreur humaine, mais vu ce qu’ils ont fait auparavent je pense que ca sera mieux la prochaine fois 😉

One Response to “FBI ( fausses blondes infiltrées)

  • HOhohohohohohooh

    Un film vraiment NUL….. qUAND UN BON FILM DE CES 2 FRERES

    See you later in my B..or in my World

Commentaires