Et si on parlait Na’Vi

Avis aux fans d’Avatar!!
et Dieu sait qu’ils sont nombreux!

On pouvait parler Elfe grâce au Seigneur des Anneaux et bien maintenant nous pouvons apprendre à parler Na’Vi! c’est par là

Bon d’accord, il faut dejà savoir parler Anglais pour s’en sortir, mais c’est faisable. je vous l’accorde aussi, la phonétique n’est pas evidente à percer. mais attendez la sortie en DVD de ce film et entrainez-vous devant 😉

Si vous ne pouvez pas attendre la sortie du DVD pour découvrir les scènes coupées, vous pouvez d’ores et dejà les lire; En effet, le scénario original vient d’être mis en ligne par là et permet de lire la director’s cut, et surtout de voir que les américains sont vraiment prudes parfois. la scène d’amour (Ultimate Intimacy comme diraient les Na’vi)entre Jake et Neytiri a bien perdu de sa superbe…(c’est page 90)
Mais on ne va pas se le cacher plus longtemps, le scénario n’est pas l’atout de ce film, mais ça peut etre interessant de le lire avec les images du film en tête.

Pensez à la planète….n’imprimez pas ce scénario juste pour frimer, lisez le sur l’ordi ou pretez-vous les exemplaires imprimés si vos yeux ne vous permettent pas de lire sur un ecran d’ordi.

Bonne lecture!

Modifiée par tybodoudou


Commentaires