"Combien tu m’aimes?"

Le dernier film en date de Bertrand Blier avec Monica Belluci, Bernard Campan, Gerard Depardieu , Jean-Pierre Daroussin et Edouard Baer.

Je n’irai pas par quatre chemin, ce film m’a beaucoup plus , c’est un VRAI film d’auteur, réservé a un public je pense averti ou aux amateurs de belles femmes.
En effet dans le film Belluci incarne le rôle d’une prostituée, Campan vient de gagner au loto et decide "d’acheter" cette superbe femme en lui donnant 100.000€ /mois. La prostisuée ne sais pas trop ce qu’elle pense, elle hesite entre le monde de la nuit et une vie stable avec cet homme si doux avec elle.
image
Les acteurs sont époustouflants, Daroussin fait un monologue vraiment poignant, je pourrais dire que jen suis resté sur les fesses, mais étant déjà assis… 😀 Campan fait très bien ressentir sa peine et son amour pour cette femme fatale. Ca fait plaisir de le voir dans un autre registre que les Inconnus, quoi qu’on l’avait déjà vu dans "le coeur des hommes" jouant le role d’un cocu. Depardieu lui est égal a lui même, même si cette fois je trouve qu’il est plus effacé, et donc c’est du tout bon! Pour finir Belluci sait vraiment jouer de son corps pour faire croire a une vrai prostituée, son petit coté latin en rajoute encore une couche… C’est sublime! Elle passe en plus les 3/4 du film peu ou pas vétu … Il faut souligner que ce ne sont pas toutes les stars qui ose… Bravo donc… et Merci!

Courrez voir ce superbe film!

6 Responses to “"Combien tu m’aimes?"

  • hmmm…. Si je cours le voir c’est avant tout pour le fait qu’il soit un film d’auteur (il parait d’ailleurs que les dialogues sont très poussés). Maintenant c’est sûr que Monica Belluci nue ça rajoute un peu d’intéret mais bon, quitte à voir des femmes nues, autant pas aller au ciné et rester chez soi. 😉

  • ta beaucoup de femme"S" nues chez toi?…… tu habite ou déjà? angel2 angel2 angel2

    ben comme tu la raconté ca donne effectivement envi de le voir 🙂

  • schtroumpfette
    12 années ago

    tu as plusieurs femmes nues tibo?
    je serai contente de les connaitre!!

    ben moi j’irai bien le voir ce film chat

  • lol c pas moi qui est posté hein, c’est jbsan 😀 lol 😉

    Donc non c’est pas moi 😀

    Je te conseille d’allé le voir ce film!

  • schtroumpfette
    12 années ago

    mince j’avai lu tibo dans le post de enigmatiqk attention
    mille escuses drunk angel2

    mais j’ai toujours envi d’aller voir ce film mais pas pour les memes raisons que certains!!!!!!

  • Alors là je t’arrête tout de suite !!!! Car je crois que Tybo sera d’accord avec moi… Monica Bellucci on ose à peine la prendre pour un objet… elle est tellement parfaite, telle une déesse intouchable (je la toucherait bien moi ceci dit lool).

    Non mais sérieusement, moi, perso, en ce qui me concerne…. je vois Monica comme une icône presque… et si j’aime la voir dans ses films c’est pas tant pour le voir à poil …. très franchement !!!!

    Je suis en admiration devant tant de perfection ! Ceci inclus son corps mais aussi sa voix, sa façon de bouger, de regarder………… pfiou !!! Offrez m’en une pour mon anniv !!! lol

Commentaires