CASHBACK

CASHBACK, titre d’un nouveau film qui sort le mercredi 17 janvier 2007…

Premier film de Sean Ellis, photographe anglais. Le cast’ n’est pas connu en France,sauf peut-être Sean Biggerstaff qui joue le rôle d’ Olivier DUBOIS, capitaine de l’équipe de quidditch dans Harry POTTER!

Ce film est juste une pure merveille qui risque de passer inaperçue si on n’en parle pas un peu…il est à la fois drôle, touchant, plein de poésie. Les images sont fabuleuses (photographe oblige!),la musique magnifique, tous les personnages sont bien travaillés, il ne reste pas en surface…

Surtout ne vous arretez pas à l’affiche qui montre juste un coté du film qui n’est pas le plus important, la nudité de la femme est exposée mais ce n’est vraiment pas ce qu’on retient à la fin..c’est beaucoup plus fin….

Franchement, allez-y..mais vite…je doute qu’il reste très longtemps…c’est un gros coup de coeur…allez au moins matter des extraits….
Modifiée par cocoteModifiée par tybodoudou

Modifiée par egas_gravus

le synopsis, la bande annonce et les extraits c’est par là!
le site officiel

11 Responses to “CASHBACK

  • ouep je vais essayer d’y aller, ils doivent le passe à plan de campagne je pense, a manosque ca m’etonnerai surtout si ya pas bcp de copies… faut voir =) Merci pour l’annonce meme si tu m’avais déjà mis au jus!

  • ta dernière phrase prete à confusion tybodoudou top top top top top angel2

    sinon pour le film je viens de voir la bande annonce: je pense pas aller le voir au ciné (car c’est pas un film qui necessite un grand écran apparement) donc j’attendrai qu’il sorte en DVD

  • meuh non c’est pas ambigue :p J’ai pas parlé d’astiquer mon bambou hein :p

  • Ben Luciolle, c’est sur que ce n’est pas un film de paysages,de grandes batailles à voir absoluement au ciné, mais la beauté des images et la sensibilité du film sur petit ecran, je doute que ça fasse le meme effet que sur un grand…ce n’est pas une comédie qu’on peut regarder à la télé avec des potes pour se marrer comme les 3 freres ( au passage j’adore ce film), c’est quand même un peu plus profond que ça.

    mais si tu le vois chez toi..Met toi dans le noir…sinon ça risque d’etre fade!

  • ok je prends note de tes commentaires… mais c’est juste que je privilégie les films évènements pour le cinéma car la place à plus de 9¤ … ouille …meme si je ne contredis pas la qualité des images de ce film … surtout si il est fait par un photographe :d

    je préfère le louer plus tard… et si ça peut te rassurer mon écran est loin d’etre petit …

  • on verra ca ensemble lulu alors! vive le cinéma a la maison moi je dis!

  • tant que vous me faites augmenter ma prime de fin d’année….;) enjoy!

  • Je préfère de loin mettre 9 euros dans une place de ciné pour un film de trés grande qualité tant au niveau du scénar, des images que de la qualité du casting (loin des castings fades hollywoodiens!), et surtout ne serait-ce que pour ressortir avec des papillons dans les yeux, dans le ventre, pour avoir passer un bon moment, partager un bon moment avec de parfaits inconnus qui ont rit aux éclats en même temps que moi, retenus leurs souffle au moment de la scène final en même temps que moi et sont ressortis baignés de magie, tout comme moi….plutôt que d’aller voir une grosse daube américaine type Superman (que je suis allé voir) et qui avec les technologies actuelles perd très peu de sa qualité sur des écrans télés…..mais chacun fait ce qu’il veut de son argent (cela dit plus y’en a dans les caisses de Gaumont, plus je suis sûre que Cocote payera sa part du loyer!!).

    Bref, le ciné, ce n’est pas juste qu’une énorme toile géante tendue au fond d’une salle obscure….

  • vouep, moi aussi j’adore le ciné qd ca se passe bien! Parce que genre les deux dernieres fois ou je suis allé au ciné, on a eu droit a des racailles qui parlaient, se balladaient dans la salle tout le temps, gueullaient a l’autre connard resté en bout de salle… Enfin le panard quoi… Et pas de vigie pour les sortirs, pourtant ils étaient là… Ils servent a quoi alors la sécurité?

    Donc j’aimerai bien que ce ciné ( pathé plan de campagne, soit un peu mieux fréquenté… ) j’ai pris la décision de plus voir de film grand public au ciné, parce que les cons les comprennent et se retrouve donc au ciné… Et en plus je suis pas fana de film a effet speciaux, je l’étais, idem pour les jeux toujours la courses aux effets spéciaux… mais maintenant je m’interesse plus à des films d’auteurs plus recherché, pas forcement francais, parfois même a du bollywood ou a du ciné jap ( quoi qu’un peu lent pour moi). Donc même pour un star wars épisode 156… si je peux pas attendre j’irai le voir, mais déjà pas a plan et pas a la sortie, et je matterai ca sur mon ecran chez moi, avec ma binouse ( j’ai la machine), mes popcorns ( j’ai la machine), mon canapé ( j’ai pas la machine, normal, c’est un meuble) et un grand écran a moins de 2m… 🙂

    Donc ciné oui, comme Luciolle à 9¤, je vais me limité, ca c’est certain, mais mon choix sera inversé et ira vers les films qui sont pas forcement grand public pour éviter "les karchérisés".

  • je te comprends tout à fait tybodoudou pour ce qui est de la population dans les salles des films à effets spéciaux !!! c’est vrai que c’est vraiment déplorable parfois et que ça gache une bonne partie du film…. mais je n’y peut rien c’est ma catégorie de film préférée (mais je ne les aime pas tous … superman => je suis de ton avis Mushu => daube)… donc j’y vais pour me distraire (straire) en croisant les doigts pour ne pas tomber sur des racailloux…Pis j’avoue que j’aime voir les films que j’attends le plus tot possible donc je vais au ciné (logique)!!

  • HOHOOHOHO

    Il faut aussi savoir que luciolle a un projecteur a domicile! Ca ne remplace pas le ciné mais ca aide!:)
    Après pour la population…je dirais que c’est pas que la "population" mais surtout l’age!!
    Et puis evitez les heures de grandes ecoutes du film! Faites comme moi!! un mardi aprés-mdi vers 14h ou le jeudi ou meme le lundi!Pour les autres jours allez dans de grands cinoches!!

Commentaires