Bye Bye Love

Attention, film à ne pas manquer. C’est du plaisir à l’état pur!!!
L’histoire se déroule dans les sixties, et une jolie jeune femme publie un livre qui va bouleverser l’ordre social. Dans "Down with love", c’est le titre du livre, Barbara NovaK (Renée Zellweger) affirme que la Femme peuvent devenir sexuellement l’égale de l’homme et ne plus lier amour et sexe, et même que le chocolat peut leur procurer encore plus de plaisir qu’une partie de jambes en l’air. Face à ceci, le tombeur le plus en vogue de la ville de New York, Catcher Block (Ewan Mc Gregor) décide de piéger la belle Barbara afin qu’elle avoue qu’elle ne peut se passer des hommes.
Cela vous semble banal, et bien détrompez-vous car le dénouement et absolument inattendu et c’est vrai un peu loufoque.
C’est THE comédie… les acteurs sont excellents tous autant qu’ils sont. L’univers sixties chic donne au film un charme non négligeable. Ce film est un vrai Show.
Au diable les critiques qui ont dit de ce film qu’il était peu intéressant, moi j’ai adoré.

Renée Zellweger enchaîne les beaux rôles: superbe dans Chicago, elle est divine dans ce film, une femme fatale pour de vrai.

Merci au réalisateur, Peyton Reed, pour ce moment exceptionnel: je regrette pas d’être allé voir son film, le côté fou fou fou, c’est ce que j’ai préféré.

Commentaires