Bob l’éponge, le film

En voilà un super dessin animé qu’il est bien!

Franchement, j’avais une copine qui avait des DVD de la serie, ca me bottait pas trop, je pensais que c »etait pour les mioches, c’est le cas, mais pas totalement… plein d’humour se cache dans ce personnage si déchainé et caractèrisique avec son acolite Patrick l’etoile de mer.

Le film est poilant, des passages filmés sont vraiment délirant… faire du hors board (dsl pour l’ortho, je sais pas comment on l’ecrit) sur le dos de david hasseloff franchement c’est terrible!

Je vous le conseille vivement si vous ne l’avez pas vu… c’est délirant, ca ne se veut pas un film intellectuel et ca fait franchement du bien, l’eau de Bikini Bottom nettoie votre cerveau!

2 Responses to “Bob l’éponge, le film

  • Loooool, je ne suis pas fan de BOB, mais je suis allé voir le film avec mon petit frère… il n’a pas arrêté de rire.
    Je ne risquait pas d’être déçu puisque j’étais parti presque sûr que ça ne me plairait pas tellement. Donc j’ai finalement j’ai été assez satisfait puisque Bob est arrivé à me faire rigoler au moins deux fois! Toute fois j’avoue que j’ai dormi un peu pendant le film, j’ai pas vraiment accorché (d’autant plus que j’avais pas dormi la veille… lol )!!!! L’épisode David Hasseloff est ENORME… et les pecs amovibles c’est franchement délirant!!!

    Donc ouais, je suis d’accord, c’est pas un film intello, et faut le voir pour ce que c’est: un moment de rigolade, ni plus ni moins.

  • Salut les ptits gars!
    Moi ça fait un moment que je suis fan de Bob!! Je le regarde parfois à la télé, mais je sais que si je tombe dessus par hasard, je le regarderai jusqu’au bout!!! C’est un des seuls dessins-animés actuels que je prends plaisir à regarder!!!
    Il est trop déjanté comme vous le dites plus haut!!
    Cependant je n’ai pas vu le film, mais si vous me dites qu’il est trop bon, je vais pas hesiter à le regarder!!!

Commentaires