Bambi 2

Un titre très original de la par des studios Disney, on aurait pu espérer mieux, autant pour le titre que pour l’animation elle même.

Des décors sublimes, il faut bien l’avouer, avec des couleurs chatoyantes qui chatoyent ( copyright Chabat), une atmosphère rigolote, mais un scénario qu’on ne trouverai même pas dans un carambar!

Quel dommage que Disney se livre à des suites franchement peu poussée, et surtout pour nous les sortirs au cinéma et pas seulement en DVD… On est en droit de penser que Disney est en manque cruel d’idée pour ses dessins animés! La plupars des contes pour enfants on déjà été porté à l’écran… Disney se rabat sur sa nouvelle aquisition des studios Pixar et de l’ajout de la 3D pour mettre du renouveau dans ses productions.

Il est vrai que la 3D est très sympa et donne lui à des animations en général superbe, mais je trouve dommage de délaisser le coté 2D qui a quand même beaucoup de charme!

6 Responses to “Bambi 2

  • Non Tybo tu as succombé?!! Tu es allé voir Bambi 2….arggggggggggg mais que fait la police!!

  • La police est occupée avec les grèvistes. Mdr!!!

  • je vais voir ce que je veux :p nah! ou sinon je reste chez moi… 😀

  • Est-ce qu’on comprend quelque chose si on a pas vu le 1 ? C’est pas trop gnagnan ( cul-cul la praline) ? Est-ce que la mère de bambi revient pour re-mourir ?

  • lol non elle revient pas, et en fait c’est pas une suite, mais un passage durant la premiere histoire, donc vaut mieux avoir vu le un ( je te rassure je l’ai vu ya un bon nombre d’année… et pourtant j’ai réussi a suivre… faut juste savoir que la moman est morte dans le premier )

    Et sinon bein c’est pas tres évolué niveau histoire… donc gnagnan… surement 😉

  • De la m….

    tout simplement, c’est abuser de sortir ca au cinéma !!

Commentaires