Avant Premières…. c’est parti mon kiki

Amis daftsitiens voici quelques cinénews.

Ce mois d’octobre sera riche en avant-premières dans notre chère région.

En premier lieu, le mercredi 17 octobre au cinéma LE CEZANNE aura lieu la présentation du film Le deuxième souffle en présence du réalisateur Alain Corneau et du comédien Eric Cantona. Le film sera présenté par Laurent Boyer.

Sachez que le casting de ce film comprend entre autres: Daniel Auteuil, Monica Bellucci, Michel Blanc, Jacques Dutronc, Gilbert Melki ou encore Nicolas Duvauchelle.

La semaine suivante, le 25 octobre, le cinéma LE RENOIR vous propose l’avant première de Darling en présence de Marina Foïs, Guillaume Canet , Christine Carrière (la réalisatrice) et Jean Teulé (l’auteur).

user

Qui qui veut viendre ? 🙂

6 Responses to “Avant Premières…. c’est parti mon kiki

  • heuuuuu ils sont ou ces cinéma????? étant donné que je ne les connais pas c’est qu’ils sont soit sur Paris soit sur Manosque….tant pis!ce sera pour la prochaine fois!
    merci pour ces infos! 😉

  • Ce sont deux cinémas à Aix en Provence

  • Perdu Bogoss, ce sont les deux plus gros cinémas d’Aix-en-provence 😉

    Heu moi faut voir si j’aurai la motiv de venir… mais je pense que ça sera sans moi, dsl, pourtant ça m’aurait bien plus.

  • je tiens à vous preciser que DARLING est un film de chez GAUMONT….

    c’est une histoire vraie, tout est vraiment vrai (comme on dit, DARLING vit encore et arrive à s’en sortir!
    J’ai lu le scénario et ça m’a completement retournée….alors que je ne savais pas que c’était une histoire vraie. tellement ce film est dur, je ne suis pas allée le voir…peut etre qu’un jour j’aurai le courage.

    Marina FOIS est superbe dedans..meconnaissable (pour les bouts que j’en ai vu), guillaume CANET est vraiment a contre emploi aussi…

    enfin voilà..dites moi si vous y allez!!! (mes chefs voudront savoir ce que vous en avait pensé!!)

  • Snif, snif et triple snif. C’est COMPLET. Les places pour "DARLING" ont été vendues en quelques heures.

    Mais déjà une nouvelle soirée cinéma se prépare. Le 31 Octobre Le Cezanne vous propose Big City en présence du réalisateur et des enfants qui ont participé à ce film.

  • Bon ben BIG CITY c’est encore nous hihihihihi!!!!!!!
    je dois vous dire qu’on galere bcp avec ce film(au niveau du matos technique)…mais franchement, j’ai hate de savoir ce que vous en pensez (on a plein d’avis differents…et surtout quelle cible???)…..et vous allez voir, les gamins sont tellement craquants! surtout le petit roux!!!! et "l’entraineuse" aussi!!! trop mimi! et le réal est super 😉

    allez voir par là!

Commentaires