Arsène lupin

Vous avez forcément entendu parlé de ce film French relatant de la série romancière.
J’avoue que la bande anonce m’avais inspiré, mais ca me semblait un film à gros budget ( pour une fois pour un film francais…), ca ne m’inspirait pas des masses…

Je viens de le voir en DVD, et j’avoue que j’ai passé un bon moment, c’est sympa, les trucages sont vraiment bien fait, comme la scène devant l’Opéra Bastille à Paris.

C’est franchement un bon moment de divertissement… A vos platines DVD!

2 Responses to “Arsène lupin

  • HOHOHOOHOHOHHOH

    Ouai c’est sympa …mais pas plus.Tu connais deja la fin de l’intrigue avant la fin du scenario.
    Les effets speciaux je les trouve pas aussi extraordinaire que tybodoudou mais ils sont pas mals!

  • Après tout le mal que j’avais entendu sur ce film je m’étais finalement dit qu’il était nul… D’autant plus que j’avais lu quelques une de ses aventures… j’avais encore plus peur d’être déçu.

    ERREUR. Je l’ai finalement acheté en DVD, car j’avais quand même envie de voir par moi-même ce que ça donnait.

    J’ai été agréablement surpris. J’ai passé un super bon moment, j’ai trouvé également que les effets spéciaux étaient bien faits. Ce mélange de réalité et fiction est vraiment génial.

    Le personnage de Kristin Scott Thomas m’a vraiment séduit. Je l’ai trouvée diabolique et émouvante à la fois… j’avais envie qu’elle devienne gentille pour de vrai…

    En somme je me suis fait avoir par le film, je suis tombé dans tous les pièges qu’il recèle et j’en étais très heureux ! lol

    Seule la fin me laisse un peu frustré… j’aurais voulu que ce soit… comment dire …. une fin grandiloquente à l’image du personnage d’Arsène Lupin que j’ai toujours trouvé extra.

    Je vous le conseille moi z’aussi ! 😮

Commentaires