Alpha Dog

Nouveauté cette semaine sur vos écrans. Un film signé Nick Cassavettes avec une distribution pour le moins séduisante: Justin Timberlake image, Sharon Stone, Bruce Willis et Ben Foster entre autres.

A Los Angeles Johnny Truelove (joué par un Emile Hirsh peut convaincant) fait la loi au sein de sa petite meute de gros bras tatoués.

Dans ce milieu sans pitié qu’est celui de la drogue les excès de violence vont bon train et le désir de veangeance des uns et des autres vont peu à peu prendre les dessus sur le sang froid jusqu’à ce que le sang coule à flots. image

Excellent film qui a un peu de mal à démarrer entre les "dégage petite fiotte" et les "putain fait chier", Alpha Dog est bouleversant et vaut le détour aussi bien pour le jeu du faux méchant Timberlake que la très juste interprétation finale de Sharon Stone.image

2 Responses to “Alpha Dog

  • Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

    PS de Cocote : heu faut choisir ma poule! Jutin ou guillaumme..ou Bradt ou George…mais faut faire un choix…! (rien ne t’empeche de les prendre tous en meme tps, ou l’un apres l’autre!)

    PS de moi: Je prends Thibault option Guillaume. Les autres c’est juste pour le plaisir des yeux. crazy

    PS de Cocote : comme c’est mignon…. scullv

    Ps de Mushu: Comment qu’on y croit pas un brin sérieux….

  • Le réalisateur d’Alpha Dog étant aussi le réalisateur du dernier clip de Justin What goes around .

Commentaires