Alexandre

Alors voilà un film très spécial…
pour ceux qui adorent les péplum, courez le voir!!
pour ceux qui aiment l’histoire, courez le voir!!
pour les grecs, courez le voir!!
pour ceux/celles qui aiment les hommes en jupe, courez le voir!!
pour les fans d’Angélina Jolie
pour ceux qui aiment dormir 5 à 10min quand les films sont un peu long, courez le voir!!
pour tous les autres attendez qu’il sorte en vidéo!!!
pour ceux qui savent pas quoi aller voir au ciné en ce moment et qui ont déjà vu " the Girl Next Door", courez le voir!!

C’est un film très bien fait racontant la vie d’Alexandre le Grand mais qui comporte malheureusement quelques longueurs qui auraient pu etre évitées…
Perso je lui met un petit 3/5

9 Responses to “Alexandre

  • lol je suis sur que tu es allé le voir pour les hommes en jupes :p looll

    moi ca me botte pas trop, pas trop fan des peplum… 😉 enfin on veras 😉 dvd surement =) onv a attendre

  • Angelina Jolie tu dis….. bon finalement il a l’air pas mal ce film ! 🙂

    (on verra si j’ai le temps…)

  • perso j’aime l’histoire (paraitrait même que je l’étudie à la fac..) et pourtant je sens que je v pas aimé je sais pas pourquoi mais j’ai encore un peti gout de Troie dans le fond de la gorge

  • Et un, et deux, et Troie Zéro…. pointé !

    LOOOOOL mais quelle mushu m’a piqué… 🙂

    la sortie? oui je connais le chemin!

  • Ha y’est a vu..mais a pas trop trop aimé…d’abord c’est beaucoup beaucoup trop long, franchement 3h00 dans un ciné c’est la misére..ensuite Colin Farrel, je le trouve pas trop crédible..bon acteur certe mais pas hyper crédible dans le rôle, j’aurait pas mis lui…bon au niveau histoire ca peut aller mais ce qui me dérange c’est qu’ils aient confondus "homo" et "tapette"..Je m’explique..OK les grécs sont tous homo (leurs voisins les romains étaient pédophile c’est pas mieux..) mais de là à faire d’Alexandre et de son amant deux chochottes qui se racontent des poémes au clair de Lunes dans leur suite avec vue sur Babylone avec en arriére plan la Tour de babel…Moyen moyen..Enfin au moins ils ont eu la franchise de les montrer…rappeller vous Troie…Patrocle le "pseudo" cousin d’Achille…et ben c’étais pas son cousin mais son Boy…bref bof bof moi j’ai trouvé…Ha si un truc positif le retour de Vangelis en BO..bien que y’ai parfois des airs de Christophe Colomb et des charriots de Feu..halala qu’est ce qu’elle est négative cette Mushu alors!

  • Hohohohohohoh

    Un film qui m’a l’air encore d’etre une daube AMBULANTE!!!
    Pourtant j’adore l’Histoire!!
    Le probleme avec les films historiques est que la plupart du temps il y a trop de difference entre le scenar(fference entre le scenar) et la Vrai Histoire!!
    Des incohenrence temporel ou autres apparaissent afin que le film sois plus grandiose, touche plus de monde, etc…en gros detourner "H"istoire pour en faire une machine a pognon!!!
    Ce-ci dis je n’est pas vue le film masi d’aprés la bande annonce et certains critiques(Merci a mushu et Misterboy et JIS) je ne vais pas payer 6€ dans un peplum !!

    —-|HIstoire n’est pas un film|————–>meme si certaines fois, on le voudrais bien!

    See you later in my B…or in my World

  • bof bof bof
    pas terrible !
    apres le troie un peu moisi, et le gladiator precedent, vraiment marrant, je me dis que la les "states" ne savent plus faire de peplum.
    dégouté, alexandre le gran dje l’ai vu car j’ai aimé la plupart des film d’oliver stones, et là j’me suis dit avec son style il a du faire un super film. ben peut etre qu’au niveau de la realisation on trouve des choses interressantes, mais niveua acteurs, c’est a chier.
    non franchement, gardez vos sous et attendez de le voir a la tv, apres tout si on paye la redevance, autant que ce soit pour un film comme celui la.

  • J’ai vu "Alexandre" hier et honnêtement je n’ai pas trop apprécié. Je ne saurai dire si cela est dû au personnage principal que je trouve agaçant, ou aux longueurs du film ou à autre chose…

  • Alexandre est un peu long et agaçant donc …. on note on note …. 🙂

    Edited by tybodoudou: Lol, je savais pas pour vous deux, vous êtes de mèches?

Commentaires