Ah! Si j’étais riche

Jean-Pierre Darroussin, Valeria Bruni Tedeschi et Richard Berry prennent place dans cette excellente comédie.

Comme toujours Darroussin est génial dans ses rôles, franchement j’adore, Tedeschi et Berry sont pas mauvais non plus. L’histoire est somme toute banale, mais la manière de tourner les scènes rend le film intéressant. On s’amuse bien et on se verait bien à leurs places!

Le synopsis: Aldo Bonnard est un homme au bout du roulot, il croule sous les dettes, sa femme veut divorcer, son patron licencie tout ses collègues de bureau et lui aussi risque de passer à la trappe. Seulement voilà, il gagne au loto! Sans rien dire à son ex/femme il joue avec son patron et elle, car il s’est appercu qu’ils avaient une liaison. Il décide de monter sa propre entreprise avec le capital qu’il a pour reconquerir sa femme et se venger de son patron.

Ca fourmille de petits gags légers, ça rebondit dans tout les sens et les bourdes sont légions! De quoi ranimer vos soirées de déprime.

One Response to “Ah! Si j’étais riche

  • Excellentissime !!!! 😉

    Jean Pierre Darroussin est absolument génial, il part dans tous les sens, c’est monumental. Et puis alors quand il s’adonne à la fumette c’est mémorable.

    Vraiment super ce film. top

Commentaires