Agents secrets

Encore une fois on retrouve le couple Monica Bellucci et Vincent Cassel et réalisé cette fois ci par Frédéric Schoendoerffer( c’est un copier collé, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin maurice… lol )
Deux agents secrets sont donc envoyé en mission mais la belle Monica ne veut plus faire ce metier… mais c’est pas si facile de s’en defaire…
L’histoire aurait pu etre bien, je ne la trouve pas du tout poussée au point ou elle aurait du etre… C’est plat, on est pas du tout pris dans l’action, je me suis même surpris à regarder l’heure et a me demander si le film avait vraiment commencé… et bien oui au bout d’une heure je me suis dis.. mmhhh… mais oui ca fait une heure que je suis assis! C’est pour ca que t’as mal au fesses a force de te tourner dans tt les sens parce que ca ne te captive pas…

Bon vous l’aurait compris, j’ai vraiment pas aimé… pourtant je suis fan des James Bond ou de la serie Alias, donc c’est pas la sujet qui me rebutte mais plutot un intrigue nulle et un scenario totalement inexploité.

2 Responses to “Agents secrets

  • J’étais certain d’avoir posté sur ce film….. enfin bref je suis bien d’accord avec toi. Seule la sublime Monica nous motive pour regarder jusqu’à la fin… mais bon avec du recul il doit pas etre si mauvais que ça !!!!

    (au fait avec netscape, à la fac, les posts et le avatars se chevauchent…. donc j’ai pas tout compris en fait 😉 je relirai ce soir)

  • normal, netscape gere mal les css et pour un peu que l’ecran soit pas au minimum en 1024… faut scroller et c’est chiant… lol :p

Commentaires