30 ans sinon rien

Une petite fille veut absolument devenir plus grande pour enfin ressembler à une femme et vivre sa vie pleinement. A 13 ans elle fait le voeu de devenir la fille qu’elle voudrait être et hop, comme par magie elle se retrouve dans sa vie future…

L’heroine étant Jennifer Gartner, je me suis dis allez !, jette toi à l’eau et regarde ce film même si ca doit etre franchement tiré par les cheveux…
C’est marrant, on surprend Miss Gartner dans un rôle qui n’est pas le sien ( fille perdue qui a la trentaine != agent secret americain…)
Bon c’est pas le film du siècle ca c’est clair, mais bon, rien que pour les beaux yeux de Jennifer on se prete au jeu…

A noter qu’elle fait tres bien la gamine dans ce film, les mimiques sont excellentes 😉

P.S. du COiN : les voeux ont beau être une question de volonté, ça ne s’écrit pas "veut" lol ! Quant à l’excellence de votre orthographe, ça se relache camarade … faut prendre le temps de taper ses posts … :p

ps: lol dsl mais bon, j’etais un peu mort qd meme qd j’ai posté ces messages, donc l’orthographe passait outre … quelque peu… oui en effet lol :p

4 Responses to “30 ans sinon rien

  • Jennifer Garner…. daaaaaaaarling !
    Rien que pour la plus sex des agents secrets je suis sûr que ce film me plairait !

  • mouais… mais t’inquiete on en doutais pas du tout lol :p

  • Ha macho quand tu nous tiens…c’est comme si moi j’étais juste allée voir Troie pour les beaux yeux de Légolas….pff, bien sûr que non, c’est en tant qu’historienne que j’y suis allée…

  • On peut avoir un regard critique et constructif sur une oeuvre quelle qu’elle soit et néanmoins aprécier la beauté d’un être quand il faut !
    Moi aussi c’est pour les études, c’est en tant que géographe que je voudrais voir ce film, pour examiner le relief "garnerien" de plus près !!!! loool

    Mushu, le jour où t’es dans un film je fonce le voir aussi…. la preuve que c’est pas que pour le physique…. (je plaisante bien entendu)

Commentaires