2 fast and 2 furious

Bon je suis allé voir « ce film »
Pour ceux qui aiment les titines c’est pas mal, moi me suis bien amusé avec toutes ces tutures, par contre si vous cherchez une histoire et un film très bien filmé, c’est pas celui là qu’il faut aller voir… mais bon ça fait pas de mal de pas réfléchir de temps en temps 😮 ça détends très bien après le taf hehe

12 Responses to “2 fast and 2 furious

  • Ben moi aussi je suis allé le voir mais je doit préciser que c t sous la contrainte!!C vrai que y’a de belles voitures, mais les filles y’en a qu’une de belle parce que la nana en voiture rose barbie c pas trop ça!!Sinon ben c pas le film du siécle c clair!mais y’a pire!(sisi je vous jure!)

  • y a pire???? heu mais comment c possible? les realisateur etaient bourrés? héhé tu as un exemple?

  • ahhh si tu veux du nanar va sur nanarland y’a pleins de films qui doivent rivaliser detrès loin avec FandF2

    Vas aussi voire la BD Nanard c’est assez fort

    Pour ma part, le grand nanar c’est "capitain orgazmo" enfin si vous voulez vous marrer pendant vos vacances, voila de quoi egayer vos soirées!!

  • Un gros nanard récent c le Régne du feu parce que là celui qui arrive à la fin du film il me racontera parce que moi g pas tenu……………..

  • vi c bien les nanars, mais j’avou que F&F2 pourrait y acceder sans pb 😉

  • Vous croyez que c’est parce que Vin Diesel n’en faisait pas partie que Fast and Furious 2 a marché mieux que le premier. J’ai l’impression que Vin Diesel est un peu comme Christophe Lambert, il suffit qu’ils en fassent pas partie pour que le film soit pas trop pourri… lol 🙂

  • ‘Mais pourquoi mon film il est tout pourris?’ lol, bah je sais pas, à choisir je prefere dejà 100 fois vin diesel à lambert hehe 😉 . C’est un choix perso!

  • Ma comparaison était un peu hazzzardeuse c’est vrai.
    Et en fait 2 fast and 2 furious n’est pas si mal, moi j’ai bien aimé. C’est un film d’action, avec des cascades, des voitures à fond… la caisse! C’est sûr que si on aime pas ce genre de film….
    Quoi qu’il en soit on se fait pas chier en le regardant, et c’est même plutôt entrainant.

  • c le prototype de film qui demande ce type d’acteurs ca revient au meme que XXX finalement apres le talent fait la difference c a dire que certain ont reussi leur carriere en demontrant leur potentiel, je pense a bruce willis nottament alors que d’autres stallone ou schwarzy seront condamnes a evoluer eternellement dans ces roles, pour diesel je crois qu’il faudra attendre pour voir, je ne me sens pas apte a juger son potentiel

  • Je suis entièrement d’accord, y a des acteurs qui ont un style bien particulier et qui, malheureusement, ne changent pa de registre. Après c’est sûr que certains, même dans leur propre style, sont loin d’être bons acteurs (pensez à Van Damme par exemple, qui pour le coup partait avec un handicap mental assez conséquent), mais au bout du compte, chaque acteur à son public… donc après on aime ou on n’aime pas. (s’il y a des fans de Jean-Claude qu’ils m’excusent!)

  • jean claude van damme (mon idole tant physiquement que intellectuellement) est l’acteur le plus polyvalent qu’il existe sur terre, il est extremement talentueux et en plus les reflexions qu’ils menent sur tout domaine sont a couper le souffle, il parle tellement bien toutes les langues aussi, je suis fan il est tellement aware, c’est grace a lui que j’ai compris comment fonctionnait le monde, je crois que je serai fier d’etre belge rien que pour avoir la meme nationalite que lui et tout ca prouve bien a quel point la reputation que l’on fait aux belges n’est pas fonde.
    voila c’est tout ce que j’avais a dire

  • Maintenant que j’y pense… c’est vrai que dès que je t’ai vu je me suis dit "alors lui il est fan de Jean-Claude Van Damme".
    C’est sûrement à cause de ton côté philosophe, hehe. lol
    image

Commentaires