UFC Que Choisir sensibilise l’opinion avec humour !

Je vous parlais dans la précédente news de la loi Hadopi. Etant sur la dernière ligne droite (loi débattu au sénat), UFC Que choisir a mit en ligne depuis hier une vidéo humoristique pour sensibiliser l’opinion publique ! Free s’associe a cette action et Daftsite en fait une news dans la continuité !




.
Je vous invite a faire circuler ces vidéos afin que cette sensibilisation prenne une ampleur démesurée pour un projet de loi démesuré !!!

Voici la vidéo du discours de Christine Albanel au sénat : Christine au sénat

Modifiée par tybodoudou

PCInpact
Univers Freebox

2 Responses to “UFC Que Choisir sensibilise l’opinion avec humour !

  • Lol, je crois que t’as pas lu mon post d’hier sur le sujet je crois 😀 Bon je les ajoutes dans la news les vidéos 😉 Merci pour en avoir parlé 🙂 Je les trouves excellentes!

    Sinon ils ont riposté avec Chrisitine: avec leur site … Il n’ont même pas parlé de joomla…

    Sinon la vidéo du sénat je l’ai regardé hier… C’est affligeant, et encore plus affligeant le peu de personne dans l’hémicycle.

  • Le début du discours est bien, mais elle part vite en biberine, madame la ministre de la culture. Est-ce qu’en coupant les méchant pirates ca veut dire qu’on n’aura plus de taxe sur la copie privée ou autre truc qui accuse chaque personne qui acheté des CD Vierge ou un support magnétique/Flash?
    Enfin couper les câbles ADSL ça risque de faire un gros trou dans l’économie (ça réduit le marché des boutiques en ligne), et franchement c’est pas ce dont on a besoin en ce moment.
    Autre point sur son discours avec lequel je suis en désaccord: "Les entreprises représentatives de la culture": La culture c’est pas nous même qui la faisons? avec ce qu’on choisi d’écouter et non pas ce que l’on nous pro(im)pose?

Commentaires