Pas de petit(e) copain ….c’est pas grave la sncf est la!!:)

Marre de ne pas trouver l’âme soeur, marre de payer des milliers ¤ dans des clubs et autred événementd de rencontre…j’ai la solution pour toi bogoss… euh pour vous!!:) :

********"Prendre le train"*******

En effet la sncf (avec l’aide de iDTGV) vous met en relation avec ses passagers en fonction de leurs affinités et bien sur du train. 😉

Dès l"achat de son billet en ligne, le client peut s’inscrire au service sur le site iDTGV.com. iDTGVandCo n’est ouvert qu’aux possesseurs de numéro de réservation, pour éviter les abus. Après avoir choisi un pseudonyme, il faut remplir un profil détaillé, à l’esprit bon enfant : mes principaux défauts et qualités, mon occupation préférée,…etc
Reste ensuite à publier une ou plusieurs annonces sur le site, telles que « Qui veut jouer au rami pendant le voyage ? », « Qui a des bons plans restau à Nice ? » ou toutes questions qui ne soit pas forcément liée au voyage prévu.

Tous les passagers inscrits, pour le même train, peuvent consulter les profils et répondre à une annonce. Pour cela, ils doivent payer 1,50 euro pour pouvoir être mis en relation avec la personne de leur choix.

SNCF nous allons vous faire B…..dans nos trains 😉

Modifiée par tybodoudou

News

10 Responses to “Pas de petit(e) copain ….c’est pas grave la sncf est la!!:)

  • Merci DM!!! mais je pense pas avoir besoin de payer un billet de trin juste pour rencontrer quelqu’un qui ne me conviendrais peut etre pas!!!en plus….suis vraiment célibataire?pas sur…
    en plus c’est ce week end le bain de minuit avec ta lulu non? :p:p
    en tout cas c’est vrai que c’est pas con comme service…c’est sympas ne serais-ce que pour avoir de la compagnie dans le train et ne pas passer son temps a attendre la fin du trajet…

  • Moi perso je lis Public dans le train…ben l’ai de rien ça occupe bien une demi heure..après je passe à Biba!!

  • p allouuuullaaa she’s my baby….

    ok je sors :p

  • C tellement rigolo de fure son geek dans le train avec un soft que personne n’a jamis vu ou bien faire mumuse avec son linux :p
    Puis ça permet de faire des jump’n bump avec les gamin d’a coté quand il commencent a te regarder avec des yeux rond :p

    Ps de Mushu: des quoi?!!

  • oi je choisi la version Mushu dans le train….je lis public ou voici, enfin un truc du genre…et généralement je dors!!!!!!!!! parce que je prends les trains super tard en rentrant de marseille pour profiter de vous!!!!
    alors ben nan…pour moi, pas de rencontre possible dans le train…le train c’est mon moment à moi pour me poser…pas besoin d’un gros lourd à coté qui me fasse la discut’, ça arrive déjà trop souvent par hasard…alors forcer le destin "gros naze" non merci!

    Mais belle initiative quand meme, c’est à la mode, ils vont trouver leur public!

  • C’est tres web2.0 … marketing social … pourquoi pas mais bon c’est aussi un bon moyen de faire des profilings sur les clients pour t’enovyer des pubs ou te spammer ta boite mail … comment ca je fais du mauvais esprit … pas si sur ! :p

  • Jump’n bump : c un petit jeux ou chaqun a un lapin dans une arène et on doit sauter sur l’autre (un peu comme dans mario pour tuer les monstres) pour qu’il explose et qu’il réaparaisse a un endroit alétoire de l’arène. C pas intelligent comme jeux mais très fendart :p

  • Ha oui ça me plait ça les jeux pas très intelligents!! Où ça où ça?!!

  • Voila c ici (oui ya aussi une version windows mais celle sur nux fait plus geek et en plus j’ai plein de niveaux différents (fférents).

Commentaires