Les joies du déménagement

N’y voyez rien de personnel, ni de vécu, mais pour ceux qui préparent un déménagement, ou qui en sortent ou qui prévoient ça dans le courant de l’année, petite Mushu a trouvé pour vous un site voilà qui l’est bien pratique! Parce que une fois passé le mauvais moment du déménagement dit "matériel" (faire les cartons, transporter les cartons, défaire les cartons…ça sent le vécu ça aussi), ce n’est pas fini!!
Et non parce que y’a pas que votre bureau et vos fringues qui vont vous suivre, il y à aussi vos courriers, vos magazines, vos factures (on s’en passerai bien), vos remboursements etc…

Hé bien pour vous chers français, le ministère du budget de la réforme de l’état (hé oui ça existe) met à votre disposition Adèle!!!Non Adèle n’est pas une sale vieille qui vous fait votre soupe le soir, Adèle est un site permettant d’effectuer vos démarches administratives en ligne.
En seulement quelques clics (et quelques minutes), vous faites votre changement d’adresse auprès des principaux organismes de santé, de retraite tels la CPAM, la CAF, les ASSEDIC, la Poste etc, le tout gratuitement, sans perdre sa matinée ni son sang froid!!

C’était le bon plan du jour!!
Adèle
Changement d’adresse

5 Responses to “Les joies du déménagement

  • Je connaissais, ce service, c’est vraiment une très bonne idée, ça permet de tout faire d’un coup c’est super… après j’avoue que j’ai pas encore eu l’occasion, ni même le besoin, de l’essayer, donc dans la pratique faut voir si c’est bien au point!

  • Par contre vaut mieux le faire quand vous êtes encore dans l’ancien appart car la poste envoie une confirmation à votre ancienne adresse pour confirmer le changement d’adresse (oui je me suis fait eu!!!)

  • Toi z’aussi?!!!De toute façon avec la Poste, le plus sûr c’est encore de se déplacer….

  • ouep c sympa comme truc, moi j’ai tj pas changé pour edf :p donc pour l’instant je paye pas… en fait j’ai prévenu mais ma lettre a été retournée… :p Et toujours pas de nouvelles de free donc on vera bien ce we qd je vais les appeler splat

    Merci en tout cas Mushu pour ton post, dommage, j’en aurai eu besoin ya 1 mois :p Mais c cool des nouvelles news :p

  • De rien, ça te servira pour plus tard, à moins que tu finisse tes jours aux Pennes dans ton petit 30m2 sans net….. diable diable diable

    Ps de Cocote : Quelle p**** …je t’aime Mushu!

Commentaires