iPhone 4G en 2010 ?

Le futur iPhone se dévoile. Des clichés apparaissent ça et là sur le net, un iPhone plus fin, plus léger, plus glossy que jamais. Le futur iPhone prend des airs d’ipod touch v2.

Oui oui oui… mais NON.

Comme tous les ans à périodes fixes, les internautes s’emballent pour un rien. Tout ceci n’est que rumeur rumeur rumeur. Les clichés ne sont en réalité que des fakes. Comment un iPhone pourrait-il être aussi fin? Il n’y a même pas la place pour brancher un câble quel qu’il soit.

photo_news

C’est lassant et limite énervant de voir l’enthousiasme que soulèvent ces rumeurs à deux balles. Chers lecteurs méfiez-vous! Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que ce bon et merveilleux monde d’internet vous dit.

Alors oui, il y aura certainement un nouvel iPhone dans quelques mois (comme d’ab) mais arrêtons de spéculer sur du vent!

(ceci est une news inutile!)

Modifiée par DadKool


One Response to “iPhone 4G en 2010 ?

  • Haha 😉 Apple ne serait rien sans les Apples fans et les rumeurs. Et ils jouent de toute manière avec ça aussi. Ca fait parti du Buzz.

    Pour sortir de la rumeur, tu as raison, il y a bien un nouvel iPhone qui est en train d’être testé, il a été détecté par des applications de l’Apple store en fait lorsqu’il se connecte pour récolter des informations par exemple. Bon ce sont des données en principe modifiable, c’est une sorte de user agent comme sur les navigateurs web qui indique leur version.
    Et ce type d’info c’était déjà vérifié pour la précédente fournée d’iPhone plus de 6 mois avant.

    A noter que pendant ce temps là, c’est plus de 15 téléphones fonctionnant sur Android qui sont sorti depuis cet été. Apple a du soucis à ce faire, surtout avec son AppStore bridé et que les développeurs commencent à bouder tellement la procédure est lourde et restrictive (et je ne parle même pas du store Microsoft complétement ridicule)

Commentaires