Horreur

Le scénario catastrophe se répète une fois de plus. Une nouvelle fusillade a eu lieu dans une université américaine de l’Illinois, faisant cinq morts et seize blessés. Le coupable a ensuite retourné son arme contre lui pour se donner la mort…Plusieurs autres faits similaires ont été déclarés cette semaine dans d’autres établissements scolaires américains. Après la tuerie de Colombine, il semble que la leçon n’ait toujours pas été apprise.

Alors, à quand l’interdiction du port d’armes au États-Unis?
Modifiée par mushu
Modifiée par aymeric

Modifiée par tybodoudou


7 Responses to “Horreur

  • Mais pourquoi supprimer le port d’arme???? Quelle idée!!! Tout le monde sais bien que c’est à cause des jeux video et de Marilyn Manson que ces chérubins innocents en viennent à commettre de tels actes!!!!!

    Alors à bas le métal gothique et les jeux videos et autres outils de satan et vive la bonne pensée puritaine et Smith et Wesson!!!!!

  • Franchement ça devient navrant.

    Avec tous les drames de ce genre qui se produisent sur le sol étasunien je me demande vraiment s’ils prennent conscience de la gravité de la situation. Ils ne font rien pour que ça change. Franchement s’ils interdisent pas le port d’arme c’est comme reconnaître qu’ils sont tous tarés et qu’ils ont peur les uns des autres, et aussi que leurs policiers et autres "rangers" à la con servent à rien.

    Enfin, c’est devenu culturel chez eux… c’est comme nous (enfin vous) et le foie gras… c’est mortel et on y tient. lol user

  • Moi ce qui m’eclate, c’est que les canadiens ont le meme mode de vie qu’eux et pas de port d’armes autorisé et ça se passe grave mieux……(je schématise mais c’est à peu près ça!)

  • C’est en tous cas ce qu’à démontré Michael Moore dans Bowling for Colombine …quand au foie gras, je tiens quand même à préciser qu’aucune perte humaine n’a été déplorée…quelques foies malmenés certes…mais c’est tellement bon le foie gras…!!

  • Moi j’aime pas le foie gras, donc je m’en fou… Et les américains, en général, ça fait peur, y a qu’a voir les camps de redressement pour minots… Outch

  • Perso le jour ou un étudiant débarque dans une université française pour balancer du foie gras sur ses camarades je veux être la!!!!!!!!!

  • Chiche!

Commentaires