Envie d’être un cobaye de l’espace?

L’Agence Spatiale Européenne(ESA) recrute! Si vous êtes passionné par la vie sur Mars, cette mission vous conviendra, bien sur si vous l’acceptée… Elle ne s’autodétruira pas après là fin de votre lecture!

En effet il ne s’agit pas de postuler pour une mission sur Mars, mais tout simplement pour vivre les conditions des astronautes et en étudier les conséquences psychologiques.

Pour être dans des conditions optimales, vous serez dans un lieu clôt (un peu comme le loft), avec la même nourriture (que les astronautes consomme réellement dans l’espace, rien n’est précisé sur la possibilité de manger du tim , pardon du thym en orbite).

Par contre énorme avantage comparé au loft, vous aurez le droit d’appeler l’extérieur (limité forcement) mais, via la radio… Donc avec 40min de décalage entre la question et la réponse! Et bien oui, les ondes mettent 40min à parcourir la distance Terre – Mars, donc il faut récréer ce type de conversation!

Le must du loukoum c’est que vous serez payé 120¤/jours pendant une durée de 105 à 520 jours (oui c’est long, mais ça paye bien :)). Dépêchez vous, ça commence à la mi 2008 pour trois sessions, la dernière, la plus longue, commencera début 2009! La deadline est pour le 30 Septembre

Je propose donc une inscription de tout les membres de daftsite, ça pourrait être marrant de voir le comportement de déjantés examinés par des scientifiques 🙂

Modifiée par tybodoudou

La news sur le site de l’ESA

3 Responses to “Envie d’être un cobaye de l’espace?

  • Bah…..j’en ai la gerbe d’avance…..(amis de la poésie…)..!!

  • franchement, si j’avais pas de taf je me serais inscrite sans problème…trop kiffant ce genre d’expérience!!!

    (et puis ça pourrait etre un bon moyen pour ma cure de desintox sentimentale!)

  • ils ont déjà fait ca ya 2 ou 3 ans non? je me souviens m’etre dit que ca me tentais 🙂

Commentaires