Apple Store VS Windows Café à Paris

Ce mois-ci, le 25 plus précisément, s’ouvre à Paris un Apple Store au sein du Carroussel du Louvre. photo_news Donnant directement sur la pyramide inversée du Louvre, dans un espace ouvert 7jours/7, nulle doute que ce magasin sera le lieu de rendez-vous de tous les fans de la pomme croquée. Le choix de la date d’ouverture n’est sans doute pas un hasard: premier dimanche des vacances de la Toussaint.
photo_news photo_news

Mais Apple n’est pas seule à chasser les clients. Microsoft ouvre un Windows Café à Paris (premier établissement du genre) pour accompagner la sortie de Seven, son nouveau système d’exploitation. Ce "Café" sera un lieu ouvert à tous les usagers qui pourront venir avec leur machine et se faire aider dans l’installation de Seven ou tout simplement pour avoir des (in)formations. Ouverture prévue pour le 22 octobre au 47 Boulevard Sebastol (entre les Halles et le Centre Pompidou).
photo_news

Qui est partant pour une visite de ces deux lieux avec des t-shirts linux ?

Modifiée par DadKool


7 Responses to “Apple Store VS Windows Café à Paris

  • J’avais déjà vu pour le Windows café mais pas pour l’Apple store. Merci pour les photos!

    C’est clair que ça serait marrant d’aller y faire un tour avec des T-shirt geeks, j’en ai quelques uns qui pourraient aller nickel genre: "Double your drive space, delete Windows", t-shirt Ubuntu ou encore de l’April. Un t-shirt pour la vente liée serait excellent aussi :p

  • Je vote pour le tee-shirt de l’April. C’est de loin le plus voyant! Avec ca sur le dos, on est direct catalogué comme rebelle!

    Par contre ca fait chier d’aller sur Paris juste pour aller dans un magasin blindé de Microsoft non ?
    :p

  • Ha bein il y a aussi l’apple store aussi hein 😀 Et puis ça pourrait être l’occaz de revoir pas mal d’ancien I2L hein 🙂 Limite on pourrait faire une opération commando avec les T-shirts de l’April et des tracts contre la vente liée :p

  • Hé ho, sur Paris, il y a AUSSI une partie de la gente féminine de Daft à voir…par contre, sans moi la visite de l’Apple-MSN-store….ça va être blindé! Moi je vous attends au Starbucks du coin!

  • Le Starbucks qui lui n’est jamais blindé bien sûr ! 🙂

    kriska

  • Ouai, oaui c’estexactement ce que je me suis dit en le relisant….mais moi le starbucks, je l’emporte, j’y reste pas (même si ça prend des plombes de se faire servir), je préfère me ballader avec à la main…et assez souvent, je tombe sur des Ricains qui me disent "where did you get this", sur un air affolé tellement ils sont en manque!

  • Bon on a pas été les seuls à penser la même chose, la Free Software Fondation va faire l’ouverture cette aprem du Windows café avec des tracts :p

Commentaires